Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une petite bulle d'air dans le cerveau

Une petite bulle d'air dans le cerveau

Forum Santé / Amour : Une petite bulle d'air dans le cerveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appel Angélique et la petite soeur d'une amie est tombée hier à l'école sur la tête en arrière ... elle a fait un malaise puisqu'elle ne se souvient de rien , d'ou vien ce malaise ? elle a fait des analyses et elle a une petite bulle d'air o cerveau , qu'est-ce que cela peut engendrer , est-ce dangeureux ? Merci de me répondre , je suis inquète.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme le dit ci dessus archipeldufond on est pas docteur mais tout ce qui touche au cerveau il ne faut pas le prendre a la rigolade d ailleur vois ta copine ou au mieux les parent de ta copine si tu es vraiement inquiette et il t en dirons surement plus que nous

Répondre à stefpomm

Comme dit stefpomm, tout ce qui touche au cerveay, faut pas le prendre à la rigolade, mais les docteurs/gens qui ont fait la radio n'ont pas fait de commentaire sur la bulle ? :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Il on fai un scanner il ont vu kel été tjr la cette bulle , mais rien , ils on envoyé les résultat a bordo donc on atten mé bon ... voila

Répondre à Angelique_24

Mais je les ai eu o téléfone , mais cété just pr avoir dé précision sur ce simptome , pe etr ke il y a des persone dan la médeciine ici cé pr sa jé tenté le cou !

Répondre à Angelique_24

Angelique_24 a écrit :

Mais je les ai eu o téléfone , mais cété just pr avoir dé précision sur ce simptome , pe etr ke il y a des persone dan la médeciine ici cé pr sa jé tenté le cou !

Et puis, on sait jamais, si un prof de français est dans le coin, t'auras gagné quelquechose, au final.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une petite bulle d'air dans le cerveau
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens