Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trucs bizzare dans mon lit....

Trucs bizzare dans mon lit....

Forum Santé / Amour : Trucs bizzare dans mon lit....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :bounce:
En fesant mon lit ce matin, je me suis apercu qu'il y a avait sur mon matela des traces blanches.

C'est assez bizar, si quelqu'uin c'est ce que cela pourrait être merci d'avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Heuuu ...

Tu dors toute nue ? :)

Répondre à n0o

La candidose? :whistle:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Nan je dors pas toute nue !

et je sais même pas ce qu'est la candidose !

Répondre à Lolita318

c'est du sperme !!! [:florian37:1]

Répondre à labete66

ah merde ! t'es une fille ![:flambyx:1]

Répondre à labete66

sérieusement je pense que c'est seulement de la transpiration ! les traces blanches sont du sel laisser par ta transpiration . voila

Répondre à labete66

Bein en faite ct de la transpiration, c'est un peu dégeu mais bon .

Parce que la uit je bouge enorméman (je me retrouve mm des fois pâr terre) alors du coup c'est pour sa que ct vers le millieu

Répondre à Lolita318

et doc j'avais raison Xp

Tu te retrouve par terre la nuit toi ? ca doit faire bizarre non ?

Répondre à labete66

Citation :

Lors de mycose vaginale (candidose vaginale), des démangeaisons rouges apparaissent au début. Puis des brûlures, des douleurs et des pertes blanches souvent inodores sont souvent présentes. Une certaine rougeur dans les parties génitales et une douleur au niveau du vagin peuvent également apparaître.
Attention, des démangaiesons ou des douleurs au niveau du vagin ne sont pas forcément toujours le signe d'une mycose vaginale, bien au contraire, ces signes peuvent également être les symptômes : d'infections bactériennes, d'un herpès génital, d'allergie,...

Source: http://www.creapharma.ch/mycoses-v [...] ptomes.htm

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

On apprend pleins de trucs en quatrième à ce sujet grâce à notre gouvernement soucieux... :D

Répondre à Archange_nain

Non, je passe mon bac S là... :D

Répondre à Archange_nain

moi mon bac de francais lundi
et je passe en TS spe physique

Répondre à labete66

Fait gaffe, l'optique c'est très difficile pour certains.

Répondre à Archange_nain

Ça peut être de la salive tout simplement aussi ^^

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

tu habite a perpignan archange nain ? parce que archange est le nom d'un club de football US de perpignan où plusieurs de mes amis jouent .

Répondre à labete66

Y a les MP pour ça, Labete66.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Non, "archange_nain" en référence à l'archange nain de naheulbeuk ;)

Répondre à Archange_nain

labete66 a écrit :

et doc j'avais raison Xp

Tu te retrouve par terre la nuit toi ? ca doit faire bizarre non ?

Nan, tu vois j'ai un peu l'habitude maintenant mais au débus, je me demandé si je rêver encore.... :)

Répondre à Lolita318
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Trucs bizzare dans mon lit....
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens