Trucs bizzare dans mon lit....
Forum Santé / Amour : Trucs bizzare dans mon lit....
Salut,
En fesant mon lit ce matin, je me suis apercu qu'il y a avait sur mon matela des traces blanches.
C'est assez bizar, si quelqu'uin c'est ce que cela pourrait être merci d'avance.
Heuuu ...
Tu dors toute nue ?
La candidose?
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Nan je dors pas toute nue !
et je sais même pas ce qu'est la candidose !
c'est du sperme !!!
ah merde ! t'es une fille !
sérieusement je pense que c'est seulement de la transpiration ! les traces blanches sont du sel laisser par ta transpiration . voila
Bein en faite ct de la transpiration, c'est un peu dégeu mais bon .
Parce que la uit je bouge enorméman (je me retrouve mm des fois pâr terre) alors du coup c'est pour sa que ct vers le millieu
et doc j'avais raison Xp
Tu te retrouve par terre la nuit toi ? ca doit faire bizarre non ?
| Citation : Lors de mycose vaginale (candidose vaginale), des démangeaisons rouges apparaissent au début. Puis des brûlures, des douleurs et des pertes blanches souvent inodores sont souvent présentes. Une certaine rougeur dans les parties génitales et une douleur au niveau du vagin peuvent également apparaître.
|
Répondre à Archange_nain
mignon ^^
On apprend pleins de trucs en quatrième à ce sujet grâce à notre gouvernement soucieux...
Répondre à Archange_nain
t en 4eme ?
Non, je passe mon bac S là...
Répondre à Archange_nain
moi mon bac de francais lundi
et je passe en TS spe physique
Fait gaffe, l'optique c'est très difficile pour certains.
Répondre à Archange_nain
Ça peut être de la salive tout simplement aussi ^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
tu habite a perpignan archange nain ? parce que archange est le nom d'un club de football US de perpignan où plusieurs de mes amis jouent .
Y a les MP pour ça, Labete66.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Non, "archange_nain" en référence à l'archange nain de naheulbeuk
Répondre à Archange_nain
| labete66 a écrit : et doc j'avais raison Xp
|
Nan, tu vois j'ai un peu l'habitude maintenant mais au débus, je me demandé si je rêver encore....
Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.