Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Musique dans l'émission confessions intimes du 06.11.2007

Cherche Musique dans l'émission confessions intimes du 06.11.2007

Forum Musique / Radio : Cherche Musique dans l'émission confessions intimes du 06.11.2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai regardé l'émission "confessions intimes" mardi soir (le 06 novembre 2007) et je recherche le titre d'une musique. C'était dans le premier reportge, shana une stirp-teaseuse et sa mère. A la fin, il y a une chanson de Nora Jones il me semble mais juste avant celle-ci il y a une petit musique au piano. Il me semble que je l'ai déjà entendue dans un film... J'aimerai beaucoup savoir ce que c'est, Si qqun peut m'aider ce serait génial!
Merci d'avance...

Voici le lien de la vidéo (la musique commence à 34 min 33 si jamais mais elle dure pas longtemps)

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] orps-.html

Si jamais c'est au moment où mère et fille sont su le balcon pour discuter.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche Musique dans l'émission confessions intimes du 06.11.2007
Aller à :

Il y a 1896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens