Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui rame et son qui saute !

PC qui rame et son qui saute !

Forum Hardware : PC qui rame et son qui saute !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis énervé parce que mon PC qui marche pourtant super bien, rame à fond et fait même sauté le son !! Je ne peux même pas lancé Mozilla, MSN et ma boite mail, obligé d'attendre un bonne minute !! Je ne peux plus jouer avec teamspeak et j'ai un enregistrement pour vous montrer comment sa saute. Et quand il rame trop, le son se coupe et obligé de redémarrer pour sa ! J'avais déjà reformater pour sa et là sa recommence. Ce n'est pas un virus, pc clean et log hijack clean.
Et drivers son installé et réinstaller 43541354344 fois. Donc aidez-moi plz. C'est peut-etre liés à une incompatibilité de mon disque dur mais je ne pense pas. Pour plus de détail sur ma config voyez mon profil.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as du choper une merde.
telecharge un anti spyware et un bon antivirus (pas norton pitier ^^ !!)

anti spyware => ad aware se
anti virus => avast

les deux sont gratuits en francais et vraiment tres bien. tu peut les trouver ici ou sur clubic.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Ben oui mais les deux ne donne rien.

Répondre à darknight09
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui rame et son qui saute !
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens