Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > résultats des épreuves anticipées de 1ES

résultats des épreuves anticipées de 1ES

Forum Etudes / Travail : résultats des épreuves anticipées de 1ES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je viens de passer mon épreuve de svt et mis à part le site de france examen qui est en maintenance, je ne trouve aucun site proposant les corrigés de l'épreuve ... quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent leurs exams :jap:

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche la même chose.
Je viens de passer la SVT et vraiment bof bof....

------------------------------ http://live-foot-forum.be/forum/ ==> Match gratuit de football sur le net ==> Légal ==> Plus besoin de Canal +
Répondre à moltonex

j'aime pas le génotype >< lol nan ça va je pense que ça aurait pu être pire ... si tu trouve laisse un msg, je ferai pareil promi. Et les autres ayez pitié de nous ;-)

------------------------------ Philosopher ce n'est pas regarder un autre monde, mais regarder le monde autrement.
Répondre à Cracotte34

sur france exam il y a les corriges.

dsl j'ai rien dit, c'est payant.

Message édité par sefyou le 11-06-2007 à 17:36:32
------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

il y a peut être une règlementation qui fait qu'il faut attendre un certain temps, non?
en tout cas dès que je trouve je poste!

Répondre à williminimeuh

J'ai trouvé un site où il y a les corrigés gratuits du bac!!
http://www.webchercheurs.com/conte [...] -2007.html

allez y c'est bien fait, par contre ya pas le sujet place de l'homme dans l'évolution, si vous le trouvez dites-le moi!!! :)
Par contre pr la dissert de français ya le corrigé mais c'est super pointu ce qu'ils ont fait, ca fait vraiment flipper!!! loool :sarcastic:
Merciii par avance!!

Répondre à suprnanounette

merci beaucoup pour ton post !!! :)

Répondre à Cracotte34

Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'université mais j'ai perdu mes résultats de Bac de Français, comment puis-je les récupérer???

Répondre à Lenissey

Au secrétariat de ton lycée, ils doivent sûrement avoir une photocopie ;-)

Répondre à Cracotte34

Cracotte34 a écrit :

Au secrétariat de ton lycée, ils doivent sûrement avoir une photocopie ;-)

ça je ne suis pas si sûre.... imagine un lycé de 5000 lycéens, ça doit être chaud de garder 3800 photocopies chaque années.

à mon avis, le secrétariat va demander une réimpression à je ne sait qui de ton académie, ou alors ils te filerons un numéros.... et vue que les épreuves approchent à grand pas, je te conseille de te dépêcher avant que le standard téléphonique n'explose ^^

bonne chance !

(cracote34, dsl mais j'avais envi de te contredire pour une fois que c'est pas l'inverse ^^)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck

je m'en doute :p

c'est juste parce que certains de mes camarades de classe les ont récupéré dans NOTRE lycée !!!

mais je ne t'en veux pas ;)

Répondre à Cracotte34

Ben il doit pas être grand ton lycée ^^ et tes potes pas très soigneux pour perdre ça !

( moi où je les aient mise ? huummmmm poubelle, je redouble ! )

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > résultats des épreuves anticipées de 1ES
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens