résultats des épreuves anticipées de 1ES
Forum Etudes / Travail : résultats des épreuves anticipées de 1ES
bonjour à tous, je viens de passer mon épreuve de svt et mis à part le site de france examen qui est en maintenance, je ne trouve aucun site proposant les corrigés de l'épreuve ... quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent leurs exams
Je cherche la même chose.
Je viens de passer la SVT et vraiment bof bof....
Répondre à moltonex
j'aime pas le génotype >< lol nan ça va je pense que ça aurait pu être pire ... si tu trouve laisse un msg, je ferai pareil promi. Et les autres ayez pitié de nous ;-)
Répondre à Cracotte34
sur france exam il y a les corriges.
dsl j'ai rien dit, c'est payant.
Message édité par sefyou le 11-06-2007 à 17:36:32
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
il y a peut être une règlementation qui fait qu'il faut attendre un certain temps, non?
en tout cas dès que je trouve je poste!
J'ai trouvé un site où il y a les corrigés gratuits du bac!!
http://www.webchercheurs.com/conte [...] -2007.html
allez y c'est bien fait, par contre ya pas le sujet place de l'homme dans l'évolution, si vous le trouvez dites-le moi!!!
Par contre pr la dissert de français ya le corrigé mais c'est super pointu ce qu'ils ont fait, ca fait vraiment flipper!!! loool
Merciii par avance!!
merci beaucoup pour ton post !!!
Répondre à Cracotte34
Bonjour, je souhaite m'inscrire à l'université mais j'ai perdu mes résultats de Bac de Français, comment puis-je les récupérer???
Au secrétariat de ton lycée, ils doivent sûrement avoir une photocopie ;-)
Répondre à Cracotte34
| Cracotte34 a écrit : Au secrétariat de ton lycée, ils doivent sûrement avoir une photocopie ;-) |
ça je ne suis pas si sûre.... imagine un lycé de 5000 lycéens, ça doit être chaud de garder 3800 photocopies chaque années.
à mon avis, le secrétariat va demander une réimpression à je ne sait qui de ton académie, ou alors ils te filerons un numéros.... et vue que les épreuves approchent à grand pas, je te conseille de te dépêcher avant que le standard téléphonique n'explose ^^
bonne chance !
(cracote34, dsl mais j'avais envi de te contredire pour une fois que c'est pas l'inverse ^^)
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
je m'en doute
c'est juste parce que certains de mes camarades de classe les ont récupéré dans NOTRE lycée !!!
mais je ne t'en veux pas
Répondre à Cracotte34
Ben il doit pas être grand ton lycée ^^ et tes potes pas très soigneux pour perdre ça !
( moi où je les aient mise ? huummmmm poubelle, je redouble ! )
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.