résultats des épreuves anticipées de 1ES
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour à tous, je viens de passer mon épreuve de svt et mis à part le site de france examen qui est en maintenance, je ne trouve aucun site proposant les corrigés de l'épreuve ... quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent leurs exams
Autres pages sur : resultats epreuves anticipees 1es
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai trouvé un site où il y a les corrigés gratuits du bac!!
http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corr...
allez y c'est bien fait, par contre ya pas le sujet place de l'homme dans l'évolution, si vous le trouvez dites-le moi!!!
Par contre pr la dissert de français ya le corrigé mais c'est super pointu ce qu'ils ont fait, ca fait vraiment flipper!!! loool
Merciii par avance!!
http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corr...
allez y c'est bien fait, par contre ya pas le sujet place de l'homme dans l'évolution, si vous le trouvez dites-le moi!!!
Par contre pr la dissert de français ya le corrigé mais c'est super pointu ce qu'ils ont fait, ca fait vraiment flipper!!! loool
Merciii par avance!!
Cracotte34 a dit :
Au secrétariat de ton lycée, ils doivent sûrement avoir une photocopie ;-)ça je ne suis pas si sûre.... imagine un lycé de 5000 lycéens, ça doit être chaud de garder 3800 photocopies chaque années.
à mon avis, le secrétariat va demander une réimpression à je ne sait qui de ton académie, ou alors ils te filerons un numéros.... et vue que les épreuves approchent à grand pas, je te conseille de te dépêcher avant que le standard téléphonique n'explose ^^
bonne chance !
(cracote34, dsl mais j'avais envi de te contredire pour une fois que c'est pas l'inverse ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCalcul des points aux épreuves anticipées
- Forum[Epreuves anticipées du Bac] Calculez vos points !
- Forumépreuves anticipées de français en terminale
- ForumBac : calcul des points - épreuves anticipées
- Forum[Epreuves anticipées du Bac] Calculez vos points !
- ForumPerdu relevé des épreuves anticipées de bac
- ForumNotes des epreuves anticipées de francais par courrier : quand ?
- Forumrattrapage épreuves anticipées
- ForumEpreuve anticipée du BAC résultats
- Voir plus