Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [IMPORTANT] Les animateurs, l'aventure continue ?

[IMPORTANT] Les animateurs, l'aventure continue ?

Forum Musique / Radio : [IMPORTANT] Les animateurs, l'aventure continue ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour...

Vous l'avez surement constaté, les animateurs et les news sont un chouillat moins présent ces derniers temps.

Je lance donc ce topic pour d'une part savoir si ça vous manque et d'autre part savoir si les animateurs encore présent veulent continuer l'aventure.

Sinon, je viens de faire un tour dans les profils et il semblerait que Bakamol, moumout21, Metalbenz et Guimouk ne soient plus présent. Je me trompe ?

Merci d'avance de vos réponses,

Exo.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai fait un topic du meme genre, pas plus de reponse que ça...

Répondre à tyb1516

On va attendre encore un peu...

Répondre à Exoseth

Ben moi je veux bien continuer. Par contre pendant les semaines qui vont venir, je ne vais pas pouvoir faire de news, beaucoup trop de travail... Dès que j'ai le temps je m'y met.
Pour ce qui est de l'animation, ça ne me dérange absolument pas de continuer d'animer le bar, la section en générale, etc, bien au contraire.
Par contre il faudrait me redonner un accès pour le forum interne, avec la fusion je l'ai perdu...

Message édité par ledzepfan42 le 10-11-2007 à 13:57:55
Répondre à ledzepfan42

Re : Les animateurs, l'aventure continue ?
oui :D
idem que ledzep pour l'acces interne ^^'

Message édité par starstyler le 10-11-2007 à 20:00:10
------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

c'est vrai que ça manque...
et franchement, les news des animateurs, c'est ce qu'il y a de plus interessant...
je m'était remis à fréquenter musique/radio il y a quelques semaines, mais ces derniers temps beaucoup moins... les animateurs manquent!
ce n'est pas vraiment interessant de venir ici pour se taper 40 Topic "musique prison break" et autres "musique grand journal", mais les news, ça vaut toujours la lecture...

@exoseth: les simples forumeurs peuvent-ils pondre une news de temps à autre?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Bien sur qu'ils le peuvent, la preuve
Ils n'y a pas que nos chers animateurs qui ont ce droit.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Oui, bien entendu qu'ils ont le droit !

D'ailleurs, on va renommer de nouveaux animateurs "officiels". Ceux qui ne viennent plus vont perdre leur statut dès cette semaine.

Si ça vous intéresse, MP moi. :)

Répondre à Exoseth

techniquement je suis toujours pas Animateur, donc le poste electro est a pourvoir :D ?

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Ben merde ! J'avais jamais fait attention... :/

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [IMPORTANT] Les animateurs, l'aventure continue ?
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens