spiristime "vrai ou faux "
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir a tous j'aimerai s'avoir si quelq'un a deja pratiquer une seance de spiritisme j'ai des copain qui m'on expliquer leur seance mais j'aimerai vraiment s'avoir si le spiristime amene vraiment un esprit
merci de repondre ..
merci de repondre ..
Autres pages sur : spiristime vrai faux
Lassé par la pub ? Créez un compte
moumout21 a dit :
je n'est jamais tenté mais c'est quelque chose qui me tente!je suis plutot hermetique au croyances spirituelle et donc par curiosité j'aimerai m'y confronté....
moi aussi moumout21 sa me tente bien mais personne veut en pratiquer moi je voudrai juste faire une seance pour etre fixer car sa fait une paire d'anner que je me pose cette question
Bonjour,j'ai 16 ans moi je les fait il y a peut de temps a l'internat , j'icroyer pas virament nous l'avons fait avec un ouija avc le verre. Nous avons communiquer dans notre lycée avec une fille de 6 ans née en 1838 et morte en 1844 ligoté et violer avec 4 camarade a elle dans le cloitre. Ensuite j'ai pu communiquer avec mon pere j'ai psoer des questiuon ke personne connaissait les réponse été exact chacun a parlé avec un défunt de la famille.
Si tu veux le faire je vais t'expliquer.
Les esprit n'aime pas le bruit ni la lumiere
Un ouija chiffre de 0 a 9 et lettre un oui et un non ( ecri en rouge) et merci et aurevoir.
Un verre et une bougie
Tu chauffe le verre avec un bougie ou un briqué le fond du verre doit être chaud et tu le repose le cul du verre en o!
Ensuite mettez vos doigt dan appuyer et dite plusieurs fois " esprit esprit es tu la ? si tu es la va sur le oui" o bout d'un certain temps le verre va se diriger ver le oui. Vous allé tomber sur un esprit inconnu demander a cette esprit si vous pouver avec un de vos parent un proche poser des question que personne c sur cette personne. Pour arrêter demander lui si il veut partir si oui il ira sur le oui et dite " tu va tourner le plus vite possible et tu va te renverser" si celui si prend tu ten demander lui est ce que tu veux qu'on t'aide si il di oui" dite lui tu va tourner vite et on va te renversé.. après sa ouvrait les fenêtres..
Ne jamais enlever son doigt sans avoir demander l'autorisation a l'esprit, finisser toujours par dire merci au revoir il faut rester poli tous de même. Si l'esprit n'importe quoi c'est qu'il beug ou il y a des interferance..
Attention: ne jamais retourné le ver brusquement sinon l'esprit reste entre deux monde et il pensera que vous en avier marre de lui. Si il dit n'importe quoi en écrivant dite lui tu dit des bêtise dit la vériter !
Moi qui n'y croyez pas j'ai passer une nuit blanche a pensé a sa... Le verre bouger vraiment tous seul.. J'ai poser des questions
Du genre écrit mon prénom et mon nom
écrit le nom d'une de tes fille et i la marqué le nom de ma sœur rachelle
plein de chose comme sa...
J'ai demander si le paradis exister il ma dit oui
Allé bonne chance est suiver mais intruction vive les esprit
<3
Ps: excuser moi pour faire autant de faute mais trop de chose a dire
Si tu veux le faire je vais t'expliquer.
Les esprit n'aime pas le bruit ni la lumiere
Un ouija chiffre de 0 a 9 et lettre un oui et un non ( ecri en rouge) et merci et aurevoir.
Un verre et une bougie
Tu chauffe le verre avec un bougie ou un briqué le fond du verre doit être chaud et tu le repose le cul du verre en o!
Ensuite mettez vos doigt dan appuyer et dite plusieurs fois " esprit esprit es tu la ? si tu es la va sur le oui" o bout d'un certain temps le verre va se diriger ver le oui. Vous allé tomber sur un esprit inconnu demander a cette esprit si vous pouver avec un de vos parent un proche poser des question que personne c sur cette personne. Pour arrêter demander lui si il veut partir si oui il ira sur le oui et dite " tu va tourner le plus vite possible et tu va te renverser" si celui si prend tu ten demander lui est ce que tu veux qu'on t'aide si il di oui" dite lui tu va tourner vite et on va te renversé.. après sa ouvrait les fenêtres..
Ne jamais enlever son doigt sans avoir demander l'autorisation a l'esprit, finisser toujours par dire merci au revoir il faut rester poli tous de même. Si l'esprit n'importe quoi c'est qu'il beug ou il y a des interferance..
Attention: ne jamais retourné le ver brusquement sinon l'esprit reste entre deux monde et il pensera que vous en avier marre de lui. Si il dit n'importe quoi en écrivant dite lui tu dit des bêtise dit la vériter !
Moi qui n'y croyez pas j'ai passer une nuit blanche a pensé a sa... Le verre bouger vraiment tous seul.. J'ai poser des questions
Du genre écrit mon prénom et mon nom
écrit le nom d'une de tes fille et i la marqué le nom de ma sœur rachelle
plein de chose comme sa...
J'ai demander si le paradis exister il ma dit oui
Allé bonne chance est suiver mais intruction vive les esprit
<3 Ps: excuser moi pour faire autant de faute mais trop de chose a dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVrai ou faux fusil 9mm
- ForumRalph Lauren, comment discerner le vrai du faux ?
- Forumvista, vrai ou faux?
- Forumcarte graphique pc portable : vrai ou faux??
- ForumMassacre à la tronçonneuse, vrai ou faux ?
- ForumVrai ou faux
- ForumArithmétique exercice vrai/faux (TermS spé)
- ForumSpyware terminator detection vrai ou faux spyware
- ForumVrai ou faux??
- Voir plus