Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour une vente sur ebay

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir à tous, j'ai des jeux de PSP et de Game Boy Ds à vendre, plus exactement 6 de PSP et 3 de DS.

Et je me demandais si je ferais mieux de vendre les jeux par lot, les 6 jeux de PSP et 3 jeux de DS, ou alors 3 DE PSP, 3 autres de PSP et 3 de DS ou bien à l'unité, one by one.

De quelle manière je ferais le plus de bénèf? Sachant qu'en vendant les jeux un par un, je suis obligé de faire les colis soit une dizaine :( , certes c'est le client qui paye les frais de ports mais bon, j'hésite :??: 

Donc voila pourriez vous m'orientez quelque peu.

Merci :) 

Autres pages sur : conseil vente ebay

Lassé par la pub ? Créez un compte

NeoTux a dit :
Propose les deux façons ;) 

Sur ebay tu dois annoncer le prix de la livraison si tu veux que les gens enchérissent .
Plus le prix de livraison sera élevé et moins les acheteurs monteront les enchères .
Souvent ça ne coûte pas plus cher un colis avec trois jeux qu'un colis avec un jeu .
Donc : Si tes jeux valent cher et/ou que la livraison n'est pas chère , tu as intérêt à les vendre un par un .
Si tes jeux ne valent pas cher et/ou que la livraison est chère , tu as intérêt à grouper .

Philibert * a dit :
De s'être fait entuber ne justifie pas d'entuber les autres .

+100, c'est comme ça qu'on tombe sur des c*****ds sur ebay. :D 

Merci philibert, je pense que je vais les vendre séparés même si c'est un peu plus de boulot.

La vente séparée marche mieu que la vente goupée...
Même si tu fais une dizaine de paquet tu t'en fout car les ebayeur paye la livraison...
Et de plus: Si il y a un des 3 jeux que l'acheteur ne veut pas, il y a de fortes chances qu 'il n'enchérisse pas..
Et si tu commence un prix d'enchère trop élevé ( pour 3 jeu ) et bien il ne se vendront pas.
Voila, vend les 1 par 1 et écrit dans tes annonces qu'il est possible de grouper les achats pour réduire les frais de port :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde