Tom's Guide > Forum > Graphisme > Web , logos , banners , designs , effects... designer a votre service

Web , logos , banners , designs , effects... designer a votre service

Forum Graphisme : Web , logos , banners , designs , effects... designer a votre service

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un designer professionnel avec beaucoup d'expérience et je cherche un travail ou freelance.
MSN : logaroxdz@hotmail.com
(Quality 10/10 , Evolution 10/10 , style 10/10)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
dans quel domaines cherches tu ?? car moi je suis en train de lancer ma marque de vetement et je recherche de nouveau type de logo , ecriture ... mais cela va de soit que je demarre avec o euro lol
et j'aimerais savoir de ou tu es merci de me repondre sur yudikral@hotmail.fr.
pour me lancer dans ce commerce , je dois avoirs des accords avec les commercant chose qui sera bientot au point j'attends ra reponse
coordialement

Répondre à Anonyme

Salut sword :)
Peux-tu nous donner l'adresse de ton portfolio/site stp?

Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Web , logos , banners , designs , effects... designer a votre service
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens