Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Linux] Cherche appli pour web-cam

[Linux] Cherche appli pour web-cam

Forum Logiciels : [Linux] Cherche appli pour web-cam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis ce matin j'épluche Google a la recherche de diverse applications pour profiter de ma webcam tout juste installer.

Je recherche :

- Pouvoir enregistrer le flux de la cam pour faire de petite sequences videos

[Edit] Je veut pouvoir le faire en mode graphique, pour le mode texte c'est bon je sais :

Code :
  1. mencoder tv:// -tv driver=v4l:width=640:height=480 -ovc lavc -lavcopts vcodec=mpeg4 -o surveillance.avi

Pour ceux que sa interéserait

- Un systeme de surveillance (lors de la detection de mouvement, hop un photo), existant enormement sous windows et les peu que j'ai trouver pour linux était soit des liens morts, ou me mettaient des erreurs de compil.

Voila pour le moment ce sera tout ;)

++

Message édité par amo_2a le 16-12-2006 à 14:48:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je crois avoir trouvé les deux logiciels que tu cherches.
Pour le logiciel de capture video je pense que Cinelerra est bon :
- http://www.lea-linux.org/cached/in [...] Video.html
(tu cherches le logiciel dans la liste)

et puis le logiciel de surveillance video il y a Motion qui a l'air bien peut etre (j'en sais rien moi j'utilise pas Linux !)
- http://www.lea-linux.org/cached/in [...] ebcam.html
(recherches le logiciel dans la liste)

Répondre à alexchik

Merci, j'avais deja reperer motion mais je ne trouver aucun lien valide. Sa marche bien.

Répondre à amo_2a
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Linux] Cherche appli pour web-cam
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens