Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac pro aprés une premiere année de bts ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon frère est actuellement en premiere année de BTS MAVA, il a su récement que sa demande de 2éme année était refusé car ses résultats sont insuffisant. :??: Ne voulant pas redoublé et ayant déjà effectué un CAP,BEP MVA ainsi qu'un BAC STI GMB, il souhaiterait passer un BAC PRO MVA en candidat libre l'année prochaine. Ne sachant pas si cette solution est possible je demande votre aide afin de repondre à nos interogations ! MERCI D'AVANCE !!! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euH j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci de me repondre si vous avez des informations !

Répondre à chichoune@IDN

y'a t'il vraiment personnes qui à quelques bon tuyau à me donner ???

Répondre à chichoune@IDN

ba maintenant que les épreuves écrites sont finies il aura pleinement la possibilité s'informer pour l'année prochaine. Mais je suis septique sur la possibilité de passer le bac pro en candidat libre sans jamais avoir suivi le cycle initial, car l'évaluation en milieu professionnel est prise en compte ainsi que des Controle en Cours de Formation.

Répondre à kreps
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac pro aprés une premiere année de bts ...
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens