Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est de l'amour ca ou pas??
Mot :    Pseudo :           

si j'ai rencontré sur le net une personne
nous nous sommes vu qu'une seule fois
nous sommes tombés amoureux
mais nous nous fréquentons pas
mais il est parti a 8000km de moi &
on se connecte tous les jours

pensez-vous que la distance peut tuer le truc?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut floflo

une relation a distance c'est vouée a l'echec
le mieux c'est d'oublier se gars et de regarder plus pret de chez toi
t'arrivera a rien avec se genre de relation
t'habite ou ?

------------------------------ je t'aime

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

salut floflo

une relation a distance c'est vouée a l'echec
le mieux c'est d'oublier se gars et de regarder plus pret de chez toi
t'arrivera a rien avec se genre de relation
t'habite ou ?

j'habite aux Antilles. il habitait tout près de chez moi mais on savait pas..

Répondre à floflo_70

tu risque de te priver de beaucoup de chose pour un amour qui ne tiens que par ton cable adsl
ca vaux pas la peine , passe a autre chose

vous avez quel age tout les deux ?

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

tu risque de te priver de beaucoup de chose pour un amour qui ne tiens que par ton cable adsl
ca vaux pas la peine , passe a autre chose

vous avez quel age tout les deux ?

lol je comprends..j'en ai 22 lui 26
nos relations se sont vachement intensifiées en + :( c'est vraiment dommage.. pourquoi dis-tu que je risque de me priver de beaucoup de choses?

Répondre à floflo_70

okay ben quoi qu'il en retourne quelque soi ta décision je te souhaite que du bonheur flo flo

Répondre à nicotelsa

bonjour floflo je pensse que sa tue la relation car moi aussi j'ai une petite ami que j'ai rencontrer sur un jeu en ligne et au debut je l'aimais beaucoup mais mes sentiments se sont echaper pour une autre qui va aussi partir cet été :cry: :cry: :cry: en plus dans la meme ville que celle que j'ai rencontrer sur le net (a paris) donc casse tous les lien

Répondre à pilote de chasse 96

ok ben je remercie tout le monde .. c'est gentil de s'être attardé sur mon cas.. bizz a tous

Répondre à floflo_70

Pensez vous que la distance peut tuer le truc....
Dans la ringardise on ne fait pas mieux... déjà c'est pas le truc, c'est l'amour! ou notre relation
moi je suis marié avec femme une que j'ai rencontrer sur le net elle était en russie, on a fait 5 mois de net et on s'est retrouver et j'ai décider de vivre avec elle depuis on ai marié, alors un conseil faut pas trop trainer...

C'est quoi cette pub ?

Message édité par Grandefolle le 20-06-2009 à 13:20:40
Répondre à don_corleon

8000 km c'est pas rien
au mieux tu peux être heureuse pendant quelques temps lorsque tu lui parle, passer de bonnes soirées à communiquer mais tôt ou tard vous voudrez un peu plus. Et c'est à ce moment la que la douleur apparaitra.

Répondre à chocapic22

chocapic22 a écrit :

8000 km c'est pas rien
au mieux tu peux être heureuse pendant quelques temps lorsque tu lui parle, passer de bonnes soirées à communiquer mais tôt ou tard vous voudrez un peu plus. Et c'est à ce moment la que la douleur apparaitra.

je comprend Chocapic22..
mais la douleur apparait.. enfin je le sens..

nous connaissons nos sentiments l'un envers l'autre, mais j'avoue & lui ai aussi avoué que bien souvent je le prend pour mon chéri..
penses-tu que c'est normal qu'il me dise qu'il me considère comme une bonne copine qu'il aurait vraiment aimé que ca aille + loin.. & en même temps comme la perle rare, qu'il tient a moi.. que lorsqu'il y'a quelque chose qui va pas & moi je suis pas contente il se rabaisse & m'explique calmement, il fait comme s'il avait des comptes à me rendre..(enfin c'est un amour quoi) ??

penses-tu qu'il cache ses sentiments ou bien il se maitrise encore & joue avec les miens? la je suis perdue.. :??:

Répondre à floflo_70

s'il te dit qu'il aurait aimé que ça aille plus loin c'est qu'il avait forcément des sentiments pour toi, mais la distance constitue LE barrage et dons il se protège d'un éventuelle souffrance causée par un manque, c'est peut etre pour ca qu'il préfère te considérer comme une bonne copine :)
bon courage :)

Répondre à chocapic22

en d autre terme il te dit que tu compte pour lui et que 8000 km present font qu il va pas s arreter sur toi qu il va ou veut jouer sa vie par autre chose que le clavier
n oublie pas ce vielle adage "loin des yeux ,loin du coeur"

Répondre à stefpomm

Tout ça c'est de la fiction sans lendemain. Le jour où vous pourrez, vous serrez dans vos bras la réalité commencera.

Répondre à Jack_Clint

Moi pas comprendre du tout ! mais oui la distance tue l'amour !

Répondre à pascal10021993

Salut ! =) Alors ben oui c'est quand même de l'amour selon moi. Je suis restée avec mon ex pendant an et un mois. Il habitait (il y habite toujours ^^) à Brest et moi à Nantes soit 3h30 de route qui nous séparaient, bon j'avoue que c'est beaucoup moins que toi et lui. Mais on se voyait assez souvent (j'ai taxé niveau billet de train x)). On se connectait aussi tous les jours mais à cause de la distance au final il en avait marre de toujours devoir faire de la route; heureusement qu'il avait son permis.
Mais pour répondre à ta question je pense que c'est quand même de l'amour même si tu l'as vu qu'une fois mais ça va être dur de construire une relation vu la distance qui vous sépare!

Répondre à Yukiko_44

C'est sans doute voué à l'échec.

Répondre à Jack_Clint

Yukiko_44 a écrit :

Salut ! =) Alors ben oui c'est quand même de l'amour selon moi. Je suis restée avec mon ex pendant an et un mois. Il habitait (il y habite toujours ^^) à Brest et moi à Nantes soit 3h30 de route qui nous séparaient, bon j'avoue que c'est beaucoup moins que toi et lui. Mais on se voyait assez souvent (j'ai taxé niveau billet de train x)). On se connectait aussi tous les jours mais à cause de la distance au final il en avait marre de toujours devoir faire de la route; heureusement qu'il avait son permis.
Mais pour répondre à ta question je pense que c'est quand même de l'amour même si tu l'as vu qu'une fois mais ça va être dur de construire une relation vu la distance qui vous sépare!

Répondre à floflo_70

dsl yukiko_44 (mauvais manip'.. :sweat: )

muè je comprends..je pense aussi.. il me dit toujours "oui", il m'explique toujours tout ce qu'il fait, & puis j'ai même remarqué que hier en discutant, il m'a sortit une expression que je lui sors tt le temps!j''espère que c'est pas mauvais signe ca!? :heink:

en juillet je pars dans son pays.. & en aout il me rejoint dans le mien.. donc bon.. il a hate de me voir pour qu'on en parle justement.. car il pensait rester la ou il était, & moi de même mais je lui ai dit que c'est lui que je veux.. il m'a dit "alors je reviendrais plus vite que tu ne le crois.. réfléchis de ton coté & je ferai de même quand on se verra, on prendra ensemble une décision finale.".. je ne sais pas trop penser le dessus..

Répondre à floflo_70

chocapic22 a écrit :

s'il te dit qu'il aurait aimé que ça aille plus loin c'est qu'il avait forcément des sentiments pour toi, mais la distance constitue LE barrage et dons il se protège d'un éventuelle souffrance causée par un manque, c'est peut etre pour ca qu'il préfère te considérer comme une bonne copine :)
bon courage :)

justement hier on en a parlé.. il m'a dit que depuis qu'on s'est quittés il ne me considère plus qu'une copine.. :sweat: & me dit qu'il a tt simplement peur de ne pas être à la hauteur de mes espérances, & ne veut pas me décevoir..

Répondre à floflo_70

Sa sent le Lock dans cette relation

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

stefpomm a écrit :

en d autre terme il te dit que tu compte pour lui et que 8000 km present font qu il va pas s arreter sur toi qu il va ou veut jouer sa vie par autre chose que le clavier
n oublie pas ce vielle adage "loin des yeux ,loin du coeur"

c'est vrai en même temps je ne l'oublie pas ... merci

Répondre à floflo_70

alexandre260493 a écrit :

Quelle est l'odeur du Lock ? (ça sent quoi le Lock) ?

Répondre à Jack_Clint

le lock?? ah bon? tu penses qu'il va m'enfermer?!
attends attends la j'ai pas suivi :sweat:
pourrais-tu bien m'expliquer ca stp?

Répondre à floflo_70

Alexandre260493

Alexandre260493

on te demande !!

Répondre à Jack_Clint

Je disais que dans cette relation sa sent la rupture

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Je disais que dans cette relation sa sent la rupture

hmm ok d'acc j'avais pas comprit
merci

Répondre à floflo_70
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > C'est de l'amour ca ou pas??
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens