si j'ai rencontré sur le net une personne
nous nous sommes vu qu'une seule fois
nous sommes tombés amoureux
mais nous nous fréquentons pas
mais il est parti a 8000km de moi &
on se connecte tous les jours
une relation a distance c'est vouée a l'echec
le mieux c'est d'oublier se gars et de regarder plus pret de chez toi
t'arrivera a rien avec se genre de relation
t'habite ou ?
une relation a distance c'est vouée a l'echec
le mieux c'est d'oublier se gars et de regarder plus pret de chez toi
t'arrivera a rien avec se genre de relation
t'habite ou ?
j'habite aux Antilles. il habitait tout près de chez moi mais on savait pas..
tu risque de te priver de beaucoup de chose pour un amour qui ne tiens que par ton cable adsl
ca vaux pas la peine , passe a autre chose
vous avez quel age tout les deux ?
lol je comprends..j'en ai 22 lui 26
nos relations se sont vachement intensifiées en + c'est vraiment dommage.. pourquoi dis-tu que je risque de me priver de beaucoup de choses?
bonjour floflo je pensse que sa tue la relation car moi aussi j'ai une petite ami que j'ai rencontrer sur un jeu en ligne et au debut je l'aimais beaucoup mais mes sentiments se sont echaper pour une autre qui va aussi partir cet été en plus dans la meme ville que celle que j'ai rencontrer sur le net (a paris) donc casse tous les lien
Pensez vous que la distance peut tuer le truc.... Dans la ringardise on ne fait pas mieux... déjà c'est pas le truc, c'est l'amour! ou notre relation moi je suis marié avec femme une que j'ai rencontrer sur le net elle était en russie, on a fait 5 mois de net et on s'est retrouver et j'ai décider de vivre avec elle depuis on ai marié, alors un conseil faut pas trop trainer...
C'est quoi cette pub ?
Message édité par Grandefolle le 20-06-2009 à 13:20:40
8000 km c'est pas rien
au mieux tu peux être heureuse pendant quelques temps lorsque tu lui parle, passer de bonnes soirées à communiquer mais tôt ou tard vous voudrez un peu plus. Et c'est à ce moment la que la douleur apparaitra.
8000 km c'est pas rien
au mieux tu peux être heureuse pendant quelques temps lorsque tu lui parle, passer de bonnes soirées à communiquer mais tôt ou tard vous voudrez un peu plus. Et c'est à ce moment la que la douleur apparaitra.
je comprend Chocapic22..
mais la douleur apparait.. enfin je le sens..
nous connaissons nos sentiments l'un envers l'autre, mais j'avoue & lui ai aussi avoué que bien souvent je le prend pour mon chéri..
penses-tu que c'est normal qu'il me dise qu'il me considère comme une bonne copine qu'il aurait vraiment aimé que ca aille + loin.. & en même temps comme la perle rare, qu'il tient a moi.. que lorsqu'il y'a quelque chose qui va pas & moi je suis pas contente il se rabaisse & m'explique calmement, il fait comme s'il avait des comptes à me rendre..(enfin c'est un amour quoi) ??
penses-tu qu'il cache ses sentiments ou bien il se maitrise encore & joue avec les miens? la je suis perdue..
s'il te dit qu'il aurait aimé que ça aille plus loin c'est qu'il avait forcément des sentiments pour toi, mais la distance constitue LE barrage et dons il se protège d'un éventuelle souffrance causée par un manque, c'est peut etre pour ca qu'il préfère te considérer comme une bonne copine bon courage
en d autre terme il te dit que tu compte pour lui et que 8000 km present font qu il va pas s arreter sur toi qu il va ou veut jouer sa vie par autre chose que le clavier
n oublie pas ce vielle adage "loin des yeux ,loin du coeur"
Salut ! =) Alors ben oui c'est quand même de l'amour selon moi. Je suis restée avec mon ex pendant an et un mois. Il habitait (il y habite toujours ^^) à Brest et moi à Nantes soit 3h30 de route qui nous séparaient, bon j'avoue que c'est beaucoup moins que toi et lui. Mais on se voyait assez souvent (j'ai taxé niveau billet de train x)). On se connectait aussi tous les jours mais à cause de la distance au final il en avait marre de toujours devoir faire de la route; heureusement qu'il avait son permis.
Mais pour répondre à ta question je pense que c'est quand même de l'amour même si tu l'as vu qu'une fois mais ça va être dur de construire une relation vu la distance qui vous sépare!
Salut ! =) Alors ben oui c'est quand même de l'amour selon moi. Je suis restée avec mon ex pendant an et un mois. Il habitait (il y habite toujours ^^) à Brest et moi à Nantes soit 3h30 de route qui nous séparaient, bon j'avoue que c'est beaucoup moins que toi et lui. Mais on se voyait assez souvent (j'ai taxé niveau billet de train x)). On se connectait aussi tous les jours mais à cause de la distance au final il en avait marre de toujours devoir faire de la route; heureusement qu'il avait son permis.
Mais pour répondre à ta question je pense que c'est quand même de l'amour même si tu l'as vu qu'une fois mais ça va être dur de construire une relation vu la distance qui vous sépare!
muè je comprends..je pense aussi.. il me dit toujours "oui", il m'explique toujours tout ce qu'il fait, & puis j'ai même remarqué que hier en discutant, il m'a sortit une expression que je lui sors tt le temps!j''espère que c'est pas mauvais signe ca!?
en juillet je pars dans son pays.. & en aout il me rejoint dans le mien.. donc bon.. il a hate de me voir pour qu'on en parle justement.. car il pensait rester la ou il était, & moi de même mais je lui ai dit que c'est lui que je veux.. il m'a dit "alors je reviendrais plus vite que tu ne le crois.. réfléchis de ton coté & je ferai de même quand on se verra, on prendra ensemble une décision finale.".. je ne sais pas trop penser le dessus..
s'il te dit qu'il aurait aimé que ça aille plus loin c'est qu'il avait forcément des sentiments pour toi, mais la distance constitue LE barrage et dons il se protège d'un éventuelle souffrance causée par un manque, c'est peut etre pour ca qu'il préfère te considérer comme une bonne copine bon courage
justement hier on en a parlé.. il m'a dit que depuis qu'on s'est quittés il ne me considère plus qu'une copine.. & me dit qu'il a tt simplement peur de ne pas être à la hauteur de mes espérances, & ne veut pas me décevoir..
en d autre terme il te dit que tu compte pour lui et que 8000 km present font qu il va pas s arreter sur toi qu il va ou veut jouer sa vie par autre chose que le clavier
n oublie pas ce vielle adage "loin des yeux ,loin du coeur"
c'est vrai en même temps je ne l'oublie pas ... merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami