Chanson préféré de Rammstein
Forum Musique / Radio : Chanson préféré de Rammstein
Bonjour à tous,
Voila en ces temps ou nos six allemands commencent a refaire parler d'eux et nous annonces des bonnes nouvelles sur leur avenir, j'aimerais savoir quel est votre chanson préféré du groupe et pourquoi.
Ma chanson préféré est Ein Lied de l'album Rosenrot, je l'aime bien car elle est douce, les paroles sont profondes et sont faites pour nous qui écoutons ce groupe.
Sinon j'apprecie beaucoup aussi la chanson Tier de l'album Sehnsucht, le rythme de la musique me plait beaucoup, la Batterie sur ce morceau, je l'adore, de plus qu'elle est très simple a refaire et on s'éclate bien.
Voili voilou, bonne soirée a vous tous.
Aaah moi j'aime rammstein pour leur grosse guitare héhé
alors je ne choisirais pas une chanson douce
ma chanson préféré dépend Sehnsucht pour faire la fête est sympa ou Feuer Frei
J'aime bien rammstein mais je ne suis pas un fan donc je connait pas toutes les chansons mais bon j'ai quand même bien répondu
Répondre à CoNexX
Salut,
Alors moi j'aime plutôt celle qui sont bien bourrin, comme sur Herzeleid..
Les 4 première sont dans ma selection :
- Wollt ihr das Bett in Flammen sehen ?
- Der Meister
- Weißes Fleisch
- Asche zu Asche
Puis :
- Du riechst so gut
- Herzeleid
- Laichzeit
J'aime bien ausi l'album reise reise dans son enssemble.
J'ai vu que rammstein allait repartir sur un son plus orienté "herzeleid", donc j'attends avec impatience ce nouvelle album
Répondre à Asche@IDN
pour moi ça serait Engel, j'aime bien la voix douce de la fille combinée au grave du chanteur
et puis les petits sifflets
Répondre à starstyler
J'avoue engel est pas mal aussi
Répondre à CoNexX
Toutes !! Elles sont toutes merveilleuse, chacune différentes mais elle me filent des frissons !
Petit penchant pour Sonne, Mein Herz brennt, Ein lied, Hilf mir, Kokain... non en fait c'est impossible de faire un choix !
Répondre à delphiine
Sonne est un excelent titre aussi
Je suis un peu comma toi delphine, je l'ai aimes toutes mais à des degrés différent.
J'adore jouer sonne à la batterie d'ailleur
Répondre à Asche@IDN
Sonne je suis en train de l'apprendre a la Batterie justement, et c'est celle qui ma fait decouvrir le son de Rammstein
Répondre à richardkruspe27
a elle est vraiment bien
j'adore la rythmique de sonne, et de rammstein en générale
Même si je suis aussi fan de metal symphonique, et que je compose du metal symphonique
Sur ma dernière j'ai intégré du ryhtme à la rammstein (ainsi que la guitar) et ça rend super bien
Répondre à Asche@IDN
moi, jadore du ricscht so gut
und ich will ^^
Répondre à dadounet
Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.