Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jeux multijoueur en cooperatif

jeux multijoueur en cooperatif

Forum FPS / Action / Quake-Like : jeux multijoueur en cooperatif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Voila je cherche des jeux multijoueur pour jouer avec des potes jouable en LAN (en cooperatif) j'est deja fait des recherche mais il me semble que se genre de jeux soi asser rare a trouver

Spoiler :

MERCI DE M AIDER :sol:

Message édité par anthonymoh le 24-08-2007 à 12:59:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que tu te trompes, les jeux là ne sont pas rares du tout, 90 % je dirais même 100 % des FPS sont jouables en LAN. Bon, maintenant tu cherches un jeu futuriste ( du genre Quake ) ou qui reste dans la réalité ( du genre Counter Strike ) ?

Répondre à yuna57

Il veut des FPS jouable en mode coopératif, ce qui est très rare en fait...

A ma connaissance, seuls Serious Sam 2 et un mod de HL² dont j'ai oublié le nom permettent de faire ça >_<

Répondre à ZbOobY@idn

Quake II avec zDaemon te permet de faire ça ! ^^

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Après quelques recherches, c'est vrai que les plus gros jeux ont tous des mod coop, plus ou moins réussis. Cherche de ce côté là ;)

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jeux multijoueur en cooperatif
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens