Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur core duo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

A quelle fréquence tourne vraiment un processeur core duo de 1.6GHz?
vaut-il un P4 3.2GHz

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la frequence d'un core duo d'1.6Ghz est 1.6Ghz, je vois pas le sens de la question, sinon, biensûr qu'il vaut un P4 de 3.2Ghz, il vaut même mieux :lol:

Message édité par marijuo le 22-10-2006 à 13:46:13
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

un Core Duo de 1.6Ghz tourne vraiment a 1.59Ghz ....

la frequence n'est pas le seul point a prendre en compte lors du choix de processeur: il faut tenir compte de l'artchitecture (modele du processeur en general), de la memoire cache L2 et la frequence est le dernier point (moins important car on peut le faire varier nous memecontrairement aux 2 autres points qui sont invariables)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci!

c'est juste que certains de mes amis ayant acheté un portable avec ce processeur me certifient qu'il tourne à 3.2Ghz vu que le getsionnaire du matériel considère qu'il y en a 2.
c'était juste pour leur prouver qu'ils avaient tort...
c'est juste qu'il a 4x plus de mémoire cache L2
a quoi sert elle?

merci

Répondre à bruno_dark

Il parle de Core Duo, pas de Core 2 Duo hein?..

Répondre à Raon

je pense.
C'est un portable ACER aspire 5600 intel centrino duo avec processeur intel core T2050...

quelle est la différence?

Répondre à bruno_dark

lol c'est pas du tout pareil un centrino et un core2duo

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur core duo
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens