Tom's Guide > Forum > Programmation > serveur ftp et voila ? (résolu)

serveur ftp et voila ? (résolu)

Forum Programmation : serveur ftp et voila ? (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou
je vois pas du tout quelle adresse il faut mettre dans l'hôte ?
merçi pour votre réponse

Message édité par milie0033 le 27-09-2007 à 15:52:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben donne plus de détaille !
Genre l'hébergeur ?

(c'est pas toi qui a fait le sujet sur Nvu ? et l'hebergement awardspace ? )

Bref, plus d'information ^^

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

non avec filezilla est ce que je peux uploder mes fichiers pour les mettre sur mon site voila ?

edit : c'est vrai que j'ai pas beaucoup détailler ma question

Message édité par milie0033 le 27-09-2007 à 14:55:19
Répondre à milie0033

Oui tu peux, mais c'est quoi TON site :D

Par exemple, sous free :
ftpperso.free.fr

Et sous dreamhost :
baseline.dreamhost.com

Sous un autre truc :
ftp.truc.com

etc...

Si on sait pas où est ton site, on ne pourra pas t'aider !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

ben avec l'herbergeur voila lol

Répondre à milie0033

Et c'est quoi l'hébergeur justement !?

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

l'hébergeur est : "voila".
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml

c'est comme :
"Pierre : Il s'appelle Juste Leblanc !
Francois: Ah Bon il a pas de prénom !
Pierre: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! "

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Au fait, tu peux trouver cette info sur le site de voila, en moins de 20secondes en cherchant...

http://monsite.voila.fr/produit/bo [...] pweb2#Q2.3

Citation :

Comment déposer mes fichiers sur le serveur de Voila ?
Voila Monsite vous propose le FTP Web : une interface web de gestion de vos fichiers.
Il vous suffit de choisir le lien "FTP Web" depuis la page d'accueil de Voila Mon Site.
Cliquez ensuite sur "Je veux gérer mes fichiers". Entrez vos identifiants, sélectionnez le site concerné.
Vous n'avez plus ensuite qu'à transférer vos fichiers simplement en utilisant la fonction 'Importer des fichiers' (menu de gauche) et en indiquant le chemin de ces fichiers sur votre disque dur.
Vous pouvez aussi décider de zipper vos fichiers (les compresser) et les envoyer en une seule opération (la démarche vous est expliquée lorsque vous désirez importer vos fichiers).
Cela vous évitera de les transférer cinq par cinq.
Votre site s'ouvrira automatiquement à une condition : il faut impérativement que votre page d'accueil se nomme index.html

Répondre à Vinz42

Ah ... je comprenais pas ... Met : voila.fr

Bon, ben dans la FAQ de Voila :

Citation :

Comment déposer mes fichiers sur le serveur de Voila ?
Voila Monsite vous propose le FTP Web : une interface web de gestion de vos fichiers.
Il vous suffit de choisir le lien "FTP Web" depuis la page d'accueil de Voila Mon Site.
Cliquez ensuite sur "Je veux gérer mes fichiers". Entrez vos identifiants, sélectionnez le site concerné.
Vous n'avez plus ensuite qu'à transférer vos fichiers simplement en utilisant la fonction 'Importer des fichiers' (menu de gauche) et en indiquant le chemin de ces fichiers sur votre disque dur.
Vous pouvez aussi décider de zipper vos fichiers (les compresser) et les envoyer en une seule opération (la démarche vous est expliquée lorsque vous désirez importer vos fichiers).
Cela vous évitera de les transférer cinq par cinq.
Votre site s'ouvrira automatiquement à une condition : il faut impérativement que votre page d'accueil se nomme index.html

Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?
Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.
Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.

Donc vas : sur le WEB-FTP (clic)

edit : grilled by the robot !
Mais j'ai le lien du web-ftp :na:

Message édité par RedTux le 27-09-2007 à 15:14:33
Répondre à RedTux

autre quote

Citation :

Puis-je utiliser un logiciel de transfert de fichiers pour déposer mes fichiers sur les serveurs de Voila ?
Non. Un certain nombre d'utilisateurs ayant abusé du ftp (pour stocker des fichiers musicaux, de jeux, de programmes...), Voila a décidé de ne plus autoriser les utilisateurs à transférer leurs fichiers à l'aide d'un logiciel ftp.
Néanmoins, vous pouvez utiliser le FTPWeb.

Répondre à Vinz42

OK j'avais pas capté non plus :ange:

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

oki merci pour votre réponse c'est bien pour ça que je trouvais pas..j'ai fais une recherche sur google mais si on pouvait pas c'est sur que j'allais pas trouver ^^

Répondre à milie0033

ben, ouais, mais en cherchant sur le site de voila, c'était plus logique tout de meme...

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

"Pierre : Il s'appelle Juste Leblanc !
Francois: Ah Bon il a pas de prénom !
Pierre: Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ... Votre prénom c'est Francois , c'est Juste. Et Ben , lui c'est pareil c'est Juste ! "

:pt1cable: Trop bon :bounce:

Merci maxcailla de me soutenir !

Message édité par RedTux le 01-10-2007 à 09:59:41
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Programmation > serveur ftp et voila ? (résolu)
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens