Bonjour, j'ai un Problème lors de ma conection au Xbox Live
Le problème est venue subitement un matin , lors de ma conection au xbox live le live met beaucoup de temp a s'afficher les onglets mette du temp a tourner bref c'est vraiment bizarre quand par exemple je vais pour voir mes messages , il vont s'afficher 10 - 15 min après avoir cliqué dessus cela amène parfois a un figage de l'écran et aussi quand je lance un jeux par exemple Halo 3 l'écran reste noir pendant 10 min et ensuite il me dise qu'il y'a une mise a jour a télécharger donc je l'a télécharge et l'a il me dise qu'il est impossible de télécharger la mise a jour et qu'il faut que je fasse un test du réseau mais lors du test il me dise que tout est o.k qu'il n'y a pas de problème et cela me fait le coup a chaque fois que je me connecte sur le live cependant je peut jouer en Hors Live avec ma console elle ne rencontre pas ce problème c'est vraiment quand je suis connecté au live . J'ai appelé Microsoft pour leurs faire part de mon problème et ils m'ont dit que sa venait de mon opérateur , je suis chez Free , donc j'appelle Free en leurs expliquant aussi le problème et il m'on dit de faire des test ( Changer adresse I.P ect ... ) donc je fait leurs test ensuite je test le réseau sur Xbox il me disent que tout est O.K sauf que lors de ma connection je rerencontre le problème donc a ce stade la je ne sais plus quoi faire je sais pas d'ou vient le problème , si quelqu'un a deja rencontrer ce problème je lui remercie de bien vouloir m'aider car je sais vraiment pas quoi faire . S.V.P Aidez Moi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.