Bon alors deja faut savoir que je suis novice dans tout ce qui est audio. Je me suis lancé dans l'achat d'un kit 5.1, j'ai tout recu, c'est a dire j'ai recu les enceintes et le caisson POINT BARRE... cables je peux me debrouiller.. mais.. mais je ne sais pas du tout où les brancher ces 6 petites boiboites ^^.. Et j'aimerai les brancher sur mon pc.. Donc j'ai vu des cartes audio 5.1 c'est bien.. mais avec des prises jack comme les ecouteurs.. et je vois pas comment faire pour les brancher.. Voila merci pour l'aide future, ca va me sortir d'un grand grand dilemne xD
bah ecoute normalement il faut brancher tes enceinte satellite ( les petites qui se ressemble toute ) derierre le caisson... les branchements son en RCA logiquement ensuite depui ton caissson de basse ou le center tu doit avoir un cable de sortie en jack qui se branchera sur la carte de ton PC... si tu peu poster un photo du matos ou bien... donner les refernce de ton " kit 5.1" sa serai plsu simple
------------------------------J'ignore la nature des armes que l'on utilisera pendant la 3ème Guerre Mondial... Mais pour la 4ème ont se lancera des cailloux...
Répondre à NaRmEd
Ah c'est un kit son Home cinema sa bah tu peu utiliser un lecteur DVD et te servir de la sortie AV INPUT pour le brancher sur la jack de ton pc avec un cable entré RCA stéréo et une sortie jack 3.5
------------------------------J'ignore la nature des armes que l'on utilisera pendant la 3ème Guerre Mondial... Mais pour la 4ème ont se lancera des cailloux...
Répondre à NaRmEd
Répondre à NaRmEd
Répondre à NaRmEd
bah du faite qu'il prenne en charge le format 5.1 analogique ( file de cuivre dénudé) je crois et non pas en RCA
Et une AV entrée/sortie RCA
Plus un cable entré 2xRCA / sortie 1xJack
Trouvable chez auchan, cora et autre grande surface...
Répondre à NaRmEd
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.