Salut quand pencé vous de la nouvelle version steam ?!
communiquation vocale !!!
ajouté du monde dans un converssation !!!
Bref un vrai petit msn se steam ^^
Content que sa est évolué !!!
Quand pencé vous ? si vous l'avé
------------------------------`#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
D'accord avec Desolation.. j'ai rencontré extremement de bug avec steam community, quand j'essaye d'apparaitre ma liste d'ami ca me reboot mon cs, et quand quelqu'un se connecte j'ai 30 de fps, quand on me parle... n'en parlons pas, et j'ai remarqué des baisses de fps "constants" ... donc j'l'ai enlevé, tant pis, j'ferais pas le gogole sur steam ami, j'm'en passerais
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Répondre à MaGic Cs Pro
Steam Community ? Serieux on trouve ça sympas au début mais apres on se rend compte que c'est pas si bien que ça..
On perd des fps, on lags plus et Steam ressemble plus a msn qu'a un logiciel de jeux videos...
Ouai mais bon sa peut pas toujour etre parfait !!!
Répondre à MaGic Cs Pro
je voudrais lancer un coup de geule contre ce nouveau principe des amis steam!!! :
1. même sous windows l'interface steam
2.sous cs pareil!!! (1.6) c'est pour vous dire!! il n'y a plus de boutons "amis" et lorsqu'on lance steam avec le racourci sa fait bugger tout le programme ==> obligé de reboot cs.
3.franchement c'est abusé comme c'est moche!!!!!!!!!!!
Ouais je suis daccord mais tout le monde n'a pas un C2d , 2Go de RAM et une 88xx .
Perso je suis privilégié quand je vois ceux qui sont en P3 , 256 de RAM et une vieille CG et qui aimerait bien jouer à CS et CSS mais dont Steam leur bouffe toutes leurs ressources .
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.