Mot :    Pseudo :           

Salut quand pencé vous de la nouvelle version steam ?!
communiquation vocale !!!
ajouté du monde dans un converssation !!!
Bref un vrai petit msn se steam ^^
Content que sa est évolué !!!
Quand pencé vous ? si vous l'avé

------------------------------ `#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en pense que ça ne peut qu'allourdir le logiciel et donc amené des pertes de performance.

http://www.cs-fusion.com/ressource [...] -beta.html
http://cs-view.com/blogs/the-steam [...] -2590.html

Message édité par Desolation le 24-08-2007 à 14:01:27
------------------------------

Répondre à Desolation

Euh ca a l'air pas mal, mais j'attend que c'est plus beta pour l'utilisé :D!

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Communication vocale, c'est trop bien en plus on peut être plusieurs !

Répondre à Netsurfeur.org

D'accord avec Desolation.. j'ai rencontré extremement de bug avec steam community, quand j'essaye d'apparaitre ma liste d'ami ca me reboot mon cs, et quand quelqu'un se connecte j'ai 30 de fps, quand on me parle... n'en parlons pas, et j'ai remarqué des baisses de fps "constants" ... donc j'l'ai enlevé, tant pis, j'ferais pas le gogole sur steam ami, j'm'en passerais :sarcastic:

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Dommage pour toi !
Steam ***** très souvent ...

Javou avec steam on na eu pas mal de probleme ^^

13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Répondre à MaGic Cs Pro

Mais, il y en a de moins en moins quand tu l'a bien apprivoisé :lol:... appart, quand ils refont une Mise à jour ou une bêta !

Steam Community ? Serieux on trouve ça sympas au début mais apres on se rend compte que c'est pas si bien que ça..
On perd des fps, on lags plus et Steam ressemble plus a msn qu'a un logiciel de jeux videos...

Bref chacuns son opignon :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Qu'ils corrige leur nombreux bugs avant de faire des trucs en +.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Ouai mais bon sa peut pas toujour etre parfait !!!

Répondre à MaGic Cs Pro

surtout steam !

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

je voudrais lancer un coup de geule contre ce nouveau principe des amis steam!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :

1. même sous windows l'interface steam
2.sous cs pareil!!! (1.6) c'est pour vous dire!! il n'y a plus de boutons "amis" et lorsqu'on lance steam avec le racourci sa fait bugger tout le programme ==> obligé de reboot cs.

3.franchement c'est abusé comme c'est moche!!!!!!!!!!!

lol vivement demain!

Répondre à tatakinder

Quel râleur ! :lol:
Tant qu'on peut jouer... :)

A part le alt+Shift et les avatars le reste sert à rien et ne fait qu'alourdir Steam comme l'a dit Désolation

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui mais ça permet de montrer au gens que Steam s'invetit dans ses projets...

Tu préférerai avoir toujours la même plateforme au bout de 20 ans ?

Ouais je suis daccord mais tout le monde n'a pas un C2d , 2Go de RAM et une 88xx .

Perso je suis privilégié quand je vois ceux qui sont en P3 , 256 de RAM et une vieille CG et qui aimerait bien jouer à CS et CSS mais dont Steam leur bouffe toutes leurs ressources .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Voila pour la mise a jour steam ;)
http://infosteam.hl2-france.com

Message édité par Anonyme le 26-02-2009 à 20:40:13
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nouveau Steam
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens