Tom's Guide > Forum > Hardware > Re probleme 7900GTX cette fois avec test

Re probleme 7900GTX cette fois avec test

Forum Hardware : Re probleme 7900GTX cette fois avec test

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Re salut a tous je refais donc un topic pour ma 7900GTX

Donc les test ont avancer : j'ai installé 3d Mark 2006, je lance le test donc les 2premier passe c'est a dire return of proxycon et les 2 luciole dans la foret lol. Juste apres il se passe un test avec le cpu le chargement se fini et la ca plante ! Ca revien sur le bureau et a chauqe fois que je veux afficher un nouveau menu ca clignote et ainsi desuite je suis obliger de rebooter mon pc donc voila je ne sais pas d'ou ca peut venir peut etre le serez vous :) merci et @ ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu vérifié la température dans ton pc ? le cpu, ta 7900 etc..
Tes mémoires, tu a fais un test dessus pour voir si elle ne foire pas ? si jamais ya memtest pour ca !

Répondre à Vengeance@IDN

Desactive les test CPU ?

Répondre à Raon

salut
est ce que tu a o/c ton proco ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mon proc tourne a 45° max ma 7900 tourne a 45 au coeur mes memoire j'ai une Kingston 512 et une autre certifié je sais mais je sais plus la marque il faut que je m'en achete mon proc n'est plus o/c il l'etait mais plus now lol et sinon ma carte graph je tourne a 38fps en moyene sous Proxycon et 20 25 sur la foret la c'est bien ou pas ? :s

Répondre à GMG

C'est pas mal étant donnée que ma 7600 tourne a 15 fps :(

Répondre à Raon

Re bonjour je remonte ce topic car j'ai du nouveau encore j'ai installé un jeu (Prey) et il tourne a fond en 1280*1024 sans symptome quel qu'il soit penser vous que cela peut venir d'une sous alimentation ou bel et bien des symptome de la crise des 7900GTX ???? C'est que sur Call of Duty 2 sur le 1er niveau du mod solo et sur Mp_Bocage en multi que ca me fait cette deformation vite fait :) voila merci a vous pour votre aide encore une fois

Répondre à GMG

up persone peut me dire alors comment vraiment voir si ma carte est morte svppp :) ??

Répondre à GMG

Moi prey tourne aussi a fond , fear , oblivion etc aussi , mnt il parait que 3d mark 2006 foire avec certaine 7900gtx ! mnt si ca bloque pas en jeu ca sert a rien de se prendre la tete pour faire aller 3d mark

Répondre à kubrick@IDN

ouai mais ca serai bien qu'avec une cg a 500e tout marche quoii ^^ :) voila

Répondre à GMG

Wai clair :D mais bon en meme temps jsuis pas trop pro-3dmark , j'en vois pas trop l'interet surtout avec une carte qui n'a rien a prouver ! Je testerai un peu le 06 avec la mienne pour voir

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Re probleme 7900GTX cette fois avec test
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens