Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique 18 ans svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous samedi je souhaite l'anniversaire de ma petite amie dans une salle des fetes tout est organisé, mais il me manque une chose : Quelles musique ??
Afinde faire bouger un peu tout le monde de son siege , il me faudrait un bon nombre de musique a me proposez pour jeunes qui sont en ce moment encore assez bonnes (nouvelles) ou alors certaines indémodables ( sauf "la chenille" et tout ces trucs ) merci a vous de me donner enormement d'idees car samedi ca approche et il faut encore que j'aille les acheter ....

Merci a vous tous !

------------------------------

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du dub sound man ça fait bouger tt l monde..

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

OK...c'est quoi ? Il y a un titre special ?
Merci

Répondre à xzibit72

boa j dis ça ... ça depend, c est quel genre social les invités?

Répondre à kuro59

Ba y a des jeunes (obligé) et des personnes un peu plus vieille (40ans) c'est pour ca qu'il en faut pour tout le monde mais a partir de minuit, c'est la qu'il faut des trucs de jeuns' sans specialement parler de trance/house/techno , mais des trucs du genre rihanna/magik system/....enfin voila koi...
MERCI

Répondre à xzibit72

ha ouai j suis plutot sound system alors je pense pas (edit) trop t aider sur ce coup desole
à+

Message édité par kuro59 le 07-11-2007 à 16:50:24
Répondre à kuro59

Pas grave (enfin si....) tant pis merci !

Répondre à xzibit72

ben y'a rihana,christophe mae,les demons de minuit, mika,sheryfa....des trucs comme ca quoi mais pas forcément que des trucs recent sinon ca gave ;)

------------------------------ Diane
Répondre à choubida89
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique 18 ans svp !
Aller à :

Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens