Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis de lecture crypté non payant

Soucis de lecture crypté non payant

Forum Appareils multimedia : Soucis de lecture crypté non payant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il se trouve que j'ai à faire à un dilemme de taille !
Lorsque je souhaite lire une vidéo, celle ci apparait comme une vidéo crypté ! J'expose cetains points deja vérifié :
- J'ai installer direct X v. 9 pour y remedier, ca ne marche tjs pas !
- Les vidéos que j'ai ne sont pas payante !
- J'ai parmi les dernieres versions de winamp, lecteur windows media et j'ai divx player !
- J'ai essyer VLC, BS player, rien ny fait !
Il semble que mes codecs soit à jour et mes vidéos avant, marchait sans soucis (les mêmes) !
Je tiens à donner (ptet un indice), que mon disque C: est presque plein et que les installation de ma carte graph ont tous été désinstaller et que je les ai réinstaller (les jeux vidéos marchent tous) !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Je suis aussi, dans la capacté de vous donner un screen de la situation, si il est demandé ! Je vous remercie d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Soucis de lecture crypté non payant
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens