Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film année 90 chateaux vacancier fantomes [Resolu]

Recherche film année 90 chateaux vacancier fantomes [Resolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche film année 90 chateaux vacancier fantomes [Resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, quand j'étais petite, en période de fêtes, passait souvent un film sur RTL TVI. (ca devait etre vers 93-94 je pense)

Je cherche le titre.

Voila ce que je me rappelle:

je pense que des vacancier vont dans un châteaux, tous ne s'aiment pas beaucoup. Dans ces personnes il y a un couple qui est "harceler" par un couple fantôme. le maris aurait tuer sa femme et se serait tuer après et tout les soirs ils répètent la même scène devant le jeune couple de vacancier. Mais le châteaux est hanté par d'autres fantômes qui vont en faire voir de toutes les couleurs aux autres vacancier...

c'est tout ce que je me rappel, je sais que ça n'aide pas beaucoup mais si vous avez une idée?

merci

Message édité par missbravo le 31-01-2009 à 11:06:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, c du genre comédie fantastique ?

Répondre à Corbin

bonjour,
oui je l'ai trouver c'etait "high spirits" de 88

merci quand meme :D

Répondre à missbravo

missbravo a écrit :

bonjour,
oui je l'ai trouver c'etait "high spirits" de 88

merci quand meme :D

Eh ben bravo missbravo ! :D

Répondre à Corbin

lol je ne met pas missbravo pour me la "peter" lol mais simplement pcq c'est vraiment mon nom :ange: :sol:

Répondre à missbravo

Sérieux ? bravo, je ne connaissais pas cette région ! :D

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film année 90 chateaux vacancier fantomes [Resolu]
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens