Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag sans raison particuliere

Lag sans raison particuliere

Forum FPS / Action / Quake-Like : Lag sans raison particuliere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all je lag sans reson particuliere sur cs 1.6 je ne lag que sur les serv de 24 slot alors que sur les 12 j'ai mon ping habituel je ne comprend pas.
J'ai tout essayer j'ai réglé mes rate tout rien y fait.
HELP PLZ ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi , C'est ton ping qui te fait laguer ou tu ram ?!

------------------------------ `#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Répondre à MaGic Cs Pro

Plus y'a de monde sur un serveur, plus il est potentiel qu'il lag. C'est normal...

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est quand le serveur charge trop de skins, les skins ct/terro mais aussi les skins d'armes, plus il y en a sur le serveur plus il lag, c'est tout à fait normal

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Je pence aussi que les configuration du serveur joue aussi !!!

------------------------------ `#Player Forever...
13ans -> Mon but atiendre un plus grand niveau a Cs pour aprés vers 18 ans alé faire des lan et me faire reconnetre des grand team française !!! xD " peut etre un reve ?!"
Répondre à MaGic Cs Pro
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lag sans raison particuliere
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens