epreuve bac ES 2007 toutes les matieres. - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
en spe j'ai pris tocquville
et la question de synthese,mais j'ai l'impression que c'etait tro facile.j'ai un doute.sinon dans le I)j'ai dit les different formes de innovation(procede,organisation......)et je l'ais est defini et donner un expemple.
et le II) positif/negatif.
EDIT alors j'ai les corriges en maths. http://www.2amath.fr/examen-sujet.php?annee=2006/2007
et la question de synthese,mais j'ai l'impression que c'etait tro facile.j'ai un doute.sinon dans le I)j'ai dit les different formes de innovation(procede,organisation......)et je l'ais est defini et donner un expemple.
et le II) positif/negatif.
EDIT alors j'ai les corriges en maths. http://www.2amath.fr/examen-sujet.php?annee=2006/2007
oui je suis en spe ses et oui pareil que vous,a part qu'on a 1 sujet de spe en plus.mais heuresement que je fait spe ses,sinon j'aurais misere pour la synthese,vu que les non-spe-ses,connaissent pas ou peu schumpeter qui ma ete utile.
sinon pour le II)il ma l'air j'ai mi comme toi,avec de la destruction creatrice,le residu,.....
sinon pour le II)il ma l'air j'ai mi comme toi,avec de la destruction creatrice,le residu,.....
oui c'est vrai mais il y avait moyen de s'en sortir avec certaine connaissance, innovation organisationnelles on pouvait parlait du toyotisme à la place du taylorime ou fordisme plus trop adapté, ou bien de la substitution du capital travail par le capital technique...
Dans la deuxieme partie, on démontrer vraiment une sorte de cercle vertueux du à l'innovation, en plus à la base plus de recherche, plus d'investissement renforce la croissance dc voila redistribution des gain de productivité, plus de demande, plus de croissance, etc..., on pouvait donner l'exemple de pays scandinaves, ou la corée du sud! parler de l'attractivité et de la compétitivité de ces meme entreprise notamment dans les exportations et tout,etc..on pouvait par contre adresser une limite pour certains pays émergents comme l'Inde ou leur croissance du au progrès technique n'était pas forcément signe de développement alors que dans les pays industrialisées se l'étaient avec plus de pouvoir d'achat, etc..
En ouverture dans ma conclusion , j'ai parlé de la situation à venir plus particulièrement en France puisqu'on sait que la part de son pib pr la RD ne dépasse meme pas 2%..et qu'un regain d'une politique d'innovation permettrait à la france de sortir de la croissance molle et de réequilibrer sa balance commerciale!!
il était chiant ce devoir des fois, car répétitif, ms cela a été je trouve!
Dans la deuxieme partie, on démontrer vraiment une sorte de cercle vertueux du à l'innovation, en plus à la base plus de recherche, plus d'investissement renforce la croissance dc voila redistribution des gain de productivité, plus de demande, plus de croissance, etc..., on pouvait donner l'exemple de pays scandinaves, ou la corée du sud! parler de l'attractivité et de la compétitivité de ces meme entreprise notamment dans les exportations et tout,etc..on pouvait par contre adresser une limite pour certains pays émergents comme l'Inde ou leur croissance du au progrès technique n'était pas forcément signe de développement alors que dans les pays industrialisées se l'étaient avec plus de pouvoir d'achat, etc..
En ouverture dans ma conclusion , j'ai parlé de la situation à venir plus particulièrement en France puisqu'on sait que la part de son pib pr la RD ne dépasse meme pas 2%..et qu'un regain d'une politique d'innovation permettrait à la france de sortir de la croissance molle et de réequilibrer sa balance commerciale!!
il était chiant ce devoir des fois, car répétitif, ms cela a été je trouve!
[#008d71]salu tout le monde jvoulais vou demander en filo moi g pri le sujet 2. Mais g aussi parlé des effet négatifs du travail jcompren pa pk c un or sujet puiske si on parlé ke des gain c pa une dissertation et tous le long de lanné j'ai fait des dissert avec thèse antithèse. Lorsque vou parlé de marx lui il parle des effet négatif du travail pour lui avec le travail il y a exploitation aliénation...dc voila jvoulé savoir cke vou en pensé pi si kelkun c combien c payé un hor sujet. ben merci pi jspr ke tous c bien passé pour vou
Salut les gens,
Moi aussi j'ai passé mon bac ES cette année et jvoulais savoir si quelqu'un avait pris la dissert ce matin. Jregrette trop de l'avoir prise mais les questions de la QSTP me semblaient trop compliquées... mais apparament tout était dans les documents!!
Trop dégouté!
Sinon la spé ca s'est plutot bien passée avec Smith et sa théorie des avantages absolus ^^
En philo j'ai pris le sujet 2 et j'ai fait un plan I) les effets négatifs et II) les effets positifs. Jpense pas que ce soit un hors sujet puisque Marx évoquait bien une limite au travail
Moi aussi j'ai passé mon bac ES cette année et jvoulais savoir si quelqu'un avait pris la dissert ce matin. Jregrette trop de l'avoir prise mais les questions de la QSTP me semblaient trop compliquées... mais apparament tout était dans les documents!!
Trop dégouté!Sinon la spé ca s'est plutot bien passée avec Smith et sa théorie des avantages absolus ^^
En philo j'ai pris le sujet 2 et j'ai fait un plan I) les effets négatifs et II) les effets positifs. Jpense pas que ce soit un hors sujet puisque Marx évoquait bien une limite au travail
Tout le monde doute alors...
Mais jpense que toi t'as pas a douter, tout les gens que je connais m'ont dit la même chose que toi, que le sujet était super simple et qu'ils avaient justement l'impression qu'il était trop simple donc ils doutaient. Et moi j'ai pris la dissert alors que jsuis nul en dissert et que le sujet de QSTP était trop simple
alala mais bon on verra les résultats!
Par contre les maths c'était trop simple! D'après le corrigé jdevrais avoir une note qui pourrait rattraper l'anglais
Mais jpense que toi t'as pas a douter, tout les gens que je connais m'ont dit la même chose que toi, que le sujet était super simple et qu'ils avaient justement l'impression qu'il était trop simple donc ils doutaient. Et moi j'ai pris la dissert alors que jsuis nul en dissert et que le sujet de QSTP était trop simple
alala mais bon on verra les résultats! Par contre les maths c'était trop simple! D'après le corrigé jdevrais avoir une note qui pourrait rattraper l'anglais
moi les oraux je l'ai est passé le 4 juin, c bizare que ce soit que maintenant vous..meme si je fais spé espagnol j'avais plus d'une vingtaine de textes à révizer dont "el norte"
mais je suis pas tombé dessus, je devrais avoir un peu plus que 13-14..
buena suerte para introducirte en el contextode la lengua lol
mais je suis pas tombé dessus, je devrais avoir un peu plus que 13-14..
buena suerte para introducirte en el contextode la lengua lol
OUI je l'est ai trouver enfin.Ils sont la les corriges,ou plutot un semblant de corrige.mais c'est mieu que rien,donc si vous voulez vous rassurerez ou vous mettre encore plus dans l'angoisse c'est ici.
http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corr...
http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corr...
quel texte tu devait expliquer?
MI je viens de passer.je suis passer sur El Norte,un Dominicains qui emmigre au states.
j'ai tout recracher mon cour en ne lisant pas mes notes,lol,vu que je le connaissais par coeur.
pour sa soit doit aller.
l'entretiens c'est pas mal deroule.la meuf me demande mon opinion et si je connais des mec qui emmigre.j'ai dit oui et tout....
apres elle me demande de lui traduire les mots qu'elle dit,bizarre pas prevus sa,mais j'ai reussi quelques un.
et elle me tape discute,ou je vais en vac et tout.
moi fiers je lui dit je pars souvent au maroc en passant par l'espagne.
je lui fait le trajet,et tout et tout.
bref tout sa pour dire que je pense avoir une bonne note,inch'allah.
MI je viens de passer.je suis passer sur El Norte,un Dominicains qui emmigre au states.
j'ai tout recracher mon cour en ne lisant pas mes notes,lol,vu que je le connaissais par coeur.
pour sa soit doit aller.
l'entretiens c'est pas mal deroule.la meuf me demande mon opinion et si je connais des mec qui emmigre.j'ai dit oui et tout....
apres elle me demande de lui traduire les mots qu'elle dit,bizarre pas prevus sa,mais j'ai reussi quelques un.
et elle me tape discute,ou je vais en vac et tout.
moi fiers je lui dit je pars souvent au maroc en passant par l'espagne.
je lui fait le trajet,et tout et tout.
bref tout sa pour dire que je pense avoir une bonne note,inch'allah.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :