Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bf2142 avec cette config ??
Mot :    Pseudo :           

Salut Salut ! Je voulais savoir car jai un budget max de 400$ (CAN) et j'ai trouver un ordinateur a 399$ avec la config qui suit...
Processeur Dual Core 3.4GhZ
1 Go de RAM
Lecteur CD-RW/DVD-RW
Disque dur 350 Go
----> NVIDIA GeForce 6150 LE
OU
---->Ati Radeon Xpress 200
OU
---->Graphics Media Accelerator 3000 d’Intel

Ma question est-ce -que Battlefield 2142 marcerait ?? (même avec les graphique au minimum et 600*800)

Merci beaucoup et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avi perso: Tourne toi plutot vers Battelfield 2.
Y te faudrai une meilleur carte graphique.
Si tu conte juste joué a battel et a quelques autres jeux, et que tu conte pas mettre de gros truc dans on PC, 350Go sa sert pas a grand chose. Tu ferai mieux de prendre un plus petit pour te faire du fric et prendre une meilleur carte graphique.

Répondre à TeamScorpion

c'est la carte graphique qui va te mettre dedans

tout ce que tu proposes c'est de l'entrée de gamme en CG donc fatalement ça va pas être folichon si ça arrive à fonctionner

Répondre à Qwack

Même avec les graphismes les plus merdiques, je doute que tu puisse joué. Va falloir ouvrir un peu plus ton porte monnaie :)

Répondre à TeamScorpion

je sais mais je n'ai pas le budjet pour pouvoir me payer une carte graphique appart a moin que je prenne ma carte graphique actuelle (radeon 9250) mais meme a sa je ne pourais pas jouer...car principalement je ne veux pas que mes jeux rame et que je puisse jouer a bf2142 (sa fait 6 mois que je l'ai acheter et j'ai pas encore jouer car ma cg n'est pas compatible). Pour le DD c'est parfait car je vais avoir en masse de place (en se moment je suis un peu a bout de mon petit 40 Go) et pour la ram c'est parfait aussi ! ^^

Message édité par nicolas996 le 24-08-2007 à 17:13:09
Répondre à nicolas996

Salut!
Le jeu passe sur la X200, mais les chargements de map sont un peu longs.
Il me semble que les graf' passent en "bas-moyen" (j'ai un pote qui joue sur cette CG).
Sinon achete plutot ton ordi en pièces detachées sur internet, moi j'ai eu le mien pour environs 300~400€ (4200+ X2, X1650GE, 2Go Ram DDR2...)

Message édité par Foehammer le 24-08-2007 à 21:57:48
Répondre à Foehammer

ok cool merci beaucoup pour vos reponse ! Je ne peux pas acheter en piece detacher car je n'ai que 13 ans ^^ et mes parents n'aiment pas trop commander sur internet.

Répondre à nicolas996

moi g telecharger battlefield 2142 il a multijoueur et mode solo met c une demo :kaola: et des ke je debute une partit en multi ou en solo lecran et tt noir je voit ke le viseur aider moi svp

Répondre à baluc57

Sinon ce que tu peut faire nicolas996 c'est simplement d'acheter une CG en magasin!
Les "haut de gammes" tournent autour de 120€ je pense.
Mais tu peut en avoir des plutot bonne autour de 80€ aussi, mais elle ne durerons qu'un an ou deux...

Pour baluc57; quelle est ta CG?, et va voir dans les options a quels niveau sont la luminosité est le contraste.

Répondre à Foehammer

g regler la lumosité et tous c le jeux je croit car g mis la lumosité a fond et le jeux et tjr noir ou plutot kelke eclaircie met bn on voit r1
:??:

Répondre à baluc57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > bf2142 avec cette config ??
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens