Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage de mon 'ti PC
Mot :    Pseudo :           

Vala le pc de mon frangin ne s'allume plus correctement :

Je m'explique:

Avant quand on l'allumait le ventilateur faisait un certain bruit(Cad il tourner assez vite ) et j'avais un ti biiip de démarrage .

Maintenant quand j'appuie sur le bouton , les ventilos (De la MB et du prcesseur )se lancent mais moins vite , il n'y a plus de bip , l'ecran ne s'allume plus et je ne peux pas ouvrir le seul lecteur Dvd (je ne peux plus ejecter)que j'ai sur le pc .

J'ai essayé d'enlever la pile litihum et de la remettre 2 min après , toujours le même résultat :le pc se lance mollement .

Que dois je faire ?

Config :

ASUS A8 NE
ATHLON 3K +

2 giga de ram corsair

CArte graphique 6600 gt 256 mo

Message édité par miupom le 22-10-2006 à 12:59:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,je pense que ton alim est en train de lacher...

Répondre à ltraposa

Oui pareil , j'ai eu ce prob , allumage qui foirait et qui dependait des jours , bam alim...

Répondre à kubrick@IDN

C'est pourtant une 400 Watt ,et le pc est assez neuf de 4 mois .

Répondre à miupom

Suffit de peu de chose , un faux contact ou un vice de fabrication , tente d'avoir une alim a preter ou quoi et si ca vient de la fait marcher la garantie

Répondre à kubrick@IDN

et re pour l'alim ;)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage de mon 'ti PC
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens