Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem de lecture du disque 2 d'un jeux sur ps2

Problem de lecture du disque 2 d'un jeux sur ps2

Forum Consoles : Problem de lecture du disque 2 d'un jeux sur ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un problème concernant le jeux Metal gear solid 1 sur ps2 (fat) et tan donné que mes 3 playstation 1 ne marche plus (tous du même problème)
j'ai voulu jouer au mgs 1, mai a la fin du premier cd il me dise changer de dis mètre le cd 2 je le met mai et puis j'appuie sur star comme il m' indique mai le chargement ne parviens pas a bout il ne se lance même pas , le disque tourne mai s'ai comme si il reste bloque ou je ne sais pas quoi ?

Pourier vous m'aider , me faut il ré acheter une ps1 ou une ps2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es se que je dois essayer sur une ps1 ?

Répondre à nsbm pliskin

AH oui j'ai aussi oublier de dire que si je comence le jeux avec le dique 2 je charge ma parti il me dise de metre le disque 1 et la aussi sa beug ?

Message édité par nsbm pliskin le 19-04-2009 à 18:49:18
Répondre à nsbm pliskin

Je pense que t'aurait plus de problèmes si tu y jouait sur une ps1. J'ai souvent joué à des jeux de ps1 sur la ps2 et les bug était souvents présents. Lorsque je mettais le jeu sur la ps1 il n'y avait plus de bug...
A mon avis la ps2 est plus sensible sur la lecture des cd j'ai noté des erreurs de lecture sur des cd audio alors que sur un poste tout va bien...

Répondre à dadoo92
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problem de lecture du disque 2 d'un jeux sur ps2
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens