Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le sujet du BAC de Philo série S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Et voila le sujet 2007 (perso j'ai choisi le 3)
Message édité par methodmike le 11-06-2007 à 18:34:32 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Yep!
|
|
This Is The Way We Make Techno
Plus d'informations
|
Si j'avais du le repasser, je prendrais le sujet numero 1 "le desir peut-il satisfaire la realité", il m'inspire plus
--------------- Vos coups de coeur electro fandeth68 a écrit :ptin fermer vos geule vive th ptin il parle de sucide vous saver pa compris j alucine la pfff |
|
Plus d'informations
|
Arf Pareil, explication de texte.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai pris le sujet 3 |
|
Plus d'informations
|
C'est clair le 1 ou le 3.
|
|
Plus d'informations
|
oui l'explication fallait dire que les sociétés et les hommes différaient du fait que les uns ont besoin de vivre en communauté et pas les autres. d'où une validité ou on des règles de justice. En gros...
|
|
Plus d'informations
|
Ben le 1 c'est hors-sujet garanti , non j'abuse un peu mais c'est chaud quand meme de rester dedans.
--------------- On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression |
|
Plus d'informations
|
Sachant que je suis nul en dissert, j'ai pris le commentaire ^^
--------------- Un egoist, c'est quelqu'un ... qui ne pense pas a moi :-P |
|
I'm back
Profil : Chef
Plus d'informations
|
pour ma part, j'ai pris le sujet 2 ce matin... la notion de réalité me perturbait un peu dans le sujet un, et les commentaires de textes, ca n'a jamais été mon fort... je ne l'ai pour ma part, pas trouvé si balaise que ca... j'ai d'abord, dans une 1ere partie parlé des intérèts bénéfiques que porte le travail, et ce quelle que soit sa forme (intégration sociale, soumission a la critique, remise en question, rapport a autrui donc compréhension du monde etc etc... je vais pas vous recracher tout le cours) puis j'ai recherché ce qui les opposait, puis ce qui au contraire les rapprochait... tout d'abord l'évidence des facultés requises pour l'un et l'autre, qui naturellement les oppose... bon, je ne prétend pas avori la science infuse... mais je pense que je peux viser la moyenne avec ca... Message édité par mi_ange_mi _demon le 11-06-2007 à 15:32:47 --------------- en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et le clavier [size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
En fait, en philo, c'est quoi le programme ? lol
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Voici les sujets pour les autres sections : --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai pris le sujet n° 1 en S et bon evidement une partie j'ai répondu par oui et l'autre par non. lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sitecom DC-014 - 56k Série - 37.84 € / 64.58 € (catégorie : Modems-modem routeurs)
- Sitecom CN-104 - Câble USB => Série - 20.15 € / 34.39 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin MasterCube Serie Home (F9H110vfrCW) - 5.92 € / 11.80 € (catégorie : Onduleurs)
- HP Invent Photosmart Pro série B8350 - 284.35 € / 499.39 € (catégorie : Imprimantes)
- Générique Les Experts Las Vegas: Crimes En Serie - 10.00 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Holux Recepteur GPS PDA CR-100 (Pour Ipaq série 38 et 39) - 100.25 € / 144.41 € (catégorie : Navigation GPS)
- Seagate SV35 Serie 7200.2 160GB / IDE / 7200rpm - 37.75 € / 74.37 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate SV35 Serie 7200.2 750GB / SATA / 7200rpm - 167.07 € / 167.07 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate SV35 Serie 7200.2 320GB / IDE /7200rpm - 75.77 € / 75.77 € (catégorie : Disques durs)
- Seagate SV35 Serie 7200.2 500GB / SATA / 7200rpm - 60.85 € / 124.34 € (catégorie : Disques durs)