Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Si vous aussi, vous en avez assez de cotiser pour la retraite de Bill

Si vous aussi, vous en avez assez de cotiser pour la retraite de Bill

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Si vous aussi, vous en avez assez de cotiser pour la retraite de Bill

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis d'accord. j'ai acheté un acer 800~ euros avec vista integré et une panopelie de logiciels merdiques.. je me demande si c'est trop tard pour poter plainte.. je l'ai acheté => 25 juin

------------------------------ Je pense donc tu m'suis !
Répondre à Dark-Koopa

Dark-Koopa a écrit :

je me demande si c'est trop tard pour poter plainte.

il doit y avoir une date butoir pour porter plainte.
surtout pour que la plainte soit recevable.

Message édité par vikin le 13-10-2007 à 02:16:53
Répondre à vikin

Moi personnellement j'achète pas les PC de marque. Je préfère moi même choisir les composants que je veux et le monter par moi même. Ça revient moins cher et c'est plus performant. Après je met moi même le système d'exploitation que je veux et je me ramasse pas avec les logiciels préinstaller de merde qui ralentisse le PC.

@ dark-koopa

Tu l'as acheté le 25 Juin 2007 ?

Répondre à SamTech25

Citation :

Tu l'as acheté le 25 Juin 2007 ?

ouais ;)

Citation :

Moi personnellement j'achète pas les PC de marque. Je préfère moi même choisir les composants que je veux et le monter par moi même.

j'aimerais bien.. encore faudrai savoir comment faire. en plus je pense pas qu'on peut monter un portable :S j'avais besoin d'un portable d'ailleurs.

Répondre à Dark-Koopa

Ça serais trop bien de monter un portable en choisissant soit même nos pièces. Mais on peut pas acheter un carte mère pour portable séparément. Pas en ma connaissance en tous cas. Mais je sais qu'il y a de la mémoire et disque dur pour portable qu'on peut acheter séparément. Comme marque de portable je conseil Asus, Toshiba et Sony.

Voilà un tuto qui montre comment monter un PC.

http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html

Si on sais pas comment monter un PC, on peut toujours demander dans un magasin d'informatique qu'on veut ces pièces là et de le monter.

Répondre à SamTech25

Si il y a un site web qui vend des PC portable à monter soit même.

Bref c'est un grand pas contre les logiciels liés cette affaire, c'est tout simplement génial.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

merci pour le tuto :)

mon portable c'est un acer !

Répondre à Dark-Koopa

Dans les conditions de Acer il faut faire la réclamation dans le mois et ne jamais avoir utilisé la machine. Je pense qu'ils vont se prendre un autre procès dans la tronche vu les sommes qu'ils remboursent ! 30 pour un Vista OEM ... laissez moi rire.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

laisse tomber ^^

je l'utilise régulièrement.. et ca fait plus qu'un mois. bref merci quand même :)

Répondre à Dark-Koopa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Si vous aussi, vous en avez assez de cotiser pour la retraite de Bill
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens