Fille qui répond pas si elle nous aime ...
Forum Santé / Amour : Fille qui répond pas si elle nous aime ...
J aime trop une fille qui sappelle Jade dans mon college jai 13 ans mais on sen fout de ca. donc chui en 5eme bil (mes parents -_-') et elle en monolingue mais bon on se voit souvent .. Bref je la kiffe trop est la premiere fois qui chui vraiment amoureux dune fille a mort. Je pense toujours a elle, cest dingue !! Depuis que je laime je nécoute plus de bon rap comme dhab mais Indochine dernier album (Républik des météores) super mais chui completement deprim enfait jlui ai di que je laimais depuis ca va faire une semaine mais elle a toujours pas répondu. alors quon pourrait se parler par Email ou des trucs comme ca mais rien alors aidez moi svp aidez moi a comprendre ...
| Orcoman67 a écrit : J aime trop une fille qui sappelle Jade dans mon college jai 13 ans |
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Orcoman67 a écrit : J aime trop une fille qui sappelle Jade dans mon college jai 13 ans mais on sen fout de ca. donc chui en 5eme bil (mes parents -_-') et elle en monolingue mais bon on se voit souvent .. Bref je la kiffe trop est la premiere fois qui chui vraiment amoureux dune fille a mort. Je pense toujours a elle, cest dingue !! Depuis que je laime je nécoute plus de bon rap comme dhab mais Indochine dernier album (Républik des météores) super mais chui completement deprim enfait jlui ai di que je laimais depuis ca va faire une semaine mais elle a toujours pas répondu. alors quon pourrait se parler par Email ou des trucs comme ca mais rien alors aidez moi svp aidez moi a comprendre ... |

..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Redemande lui ""en face"".
Apparement, elle n'a juste pas eu le courage de te foutre un râteau. Ou alors c'était juste du tact.
Bref, non, c'est mort. Si elle avait voulu, elle aurait tout de suite répondu.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
nan...........pas salope
femme désirée=femme désirante
z'avez rien compris aux femmes vous les mecs
| Orcoman67 a écrit : J aime trop une fille qui sappelle Jade dans mon college jai 13 ans mais on sen fout de ca. donc chui en 5eme bil (mes parents -_-') et elle en monolingue mais bon on se voit souvent .. Bref je la kiffe trop est la premiere fois qui chui vraiment amoureux dune fille a mort. Je pense toujours a elle, cest dingue !! Depuis que je laime je nécoute plus de bon rap comme dhab mais Indochine dernier album (Républik des météores) super mais chui completement deprim enfait jlui ai di que je laimais depuis ca va faire une semaine mais elle a toujours pas répondu. alors quon pourrait se parler par Email ou des trucs comme ca mais rien alors aidez moi svp aidez moi a comprendre ... |
Vue comment t'écrit, elle à du fuire
Ou alors elle te kiffe pas, Ningen
| izis33 a écrit : z'avez rien compris aux femmes vous les mecs |
C'est vous qui avez mal compris très chère: une femme désirable n'a pas besoin d'être désirée... ce qui la rend d'autant plus attirante puisque ouverte...
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 1163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.