Windows media player 11 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows media player 11

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

Bon j'vous explique mon probleme,

Ca fait un moment déjà que j'ai installé la version béta de Windows Média player 11 en anglais, mais j'aimerais installer la version fr.

Cependant j'ai un probleme lors de l'installation, impossible de mettre mon lecteur en français :x

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

http://img145.imageshack.us/img145/2203/pbwmpzw4.png

Voilà, en espérant avoir été assez clair.

Merci d'avance..

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Plus d'informations

va voir dans la section Logiciels du forum, tu auras plus de reponse ;)

/De_Retour
Plus d'informations

Salut,

As tu un windows craké?

IDNaute Hardware
Plus d'informations

lol je savais même pas qu'il était sorti en Fr :D

je peut le Dl ou ?

Clubic, 01.net ? ?

je reponds quand même a ton, blem, le patch Vista Inspirate peut faire deconer media player si tu a installer le skin media player du patch, l'as tu fait ? ?.

Moi comme un con, j'avait mp 11, puis j'ai mis V inspirate sur mon new pc, sans desactiver l'option skin Media player :fou:, et j'ai ete obligé de desinstalle (manuellement :D) mp 11, puis de le reinstaller

Message édité par marijuo le 22-10-2006 à 13:18:05

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
/De_Retour
Plus d'informations

Moi le mien il est en français !!!

Va voir ici: http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx si ce n'est pas le bon demande moi je posséde les fichiers d'install !

IDNaute Hardware
Plus d'informations

lol, merci, je vien de l'installe, en faite mon amis google ma ammené direct sur le lien de dl de microfoft :D

Merci quand même ;)

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
/De_Retour
Plus d'informations

De rien !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Windows media player 11

Liens