Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Voila, je recherche le titre d'un film que je regardais souvent chez ma grand mere quand j'etais petit... j'avais meme pris la jaquette du film dans un magazine "Télé K7" il doit dater de fin 80 ou tout debut 90.

Alors c'est l'histoire de jeunes etudiants dans une fac aux Etats-Unis... dans mon souvenir l'acteur principal se rend compte qui possede des pouvoirs, il arrive a faire bouger les choses rien qu'en y pensant... un moment il souleve la jupe d'une fille dans la rue (ca m'a marqué ca..."

Le pire de tout c'est que a l'epoque on apellai ce film "ZIP" alors je sais pas si c'est le titre ou si nous l'avions appelé comme ca... désolé mais j etais vraiment jeune 5/6 ans a 'epoque...

Voila toutes vos reponse sont bonnes a prendre pour m'aider car ca fait deja un moment que je suis a la recherche de ce film meme si il me decevrait surement maintenant, j'aimerai me rememorer ce film

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Le surdoué de la promo" avec Scott Baio et Heather Thomas (la fille qui jouait dans "L'homme qui tombe à pic") en fait, le titre original que tu cherchais, c'est plutôt "Zapped".

A plus.

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche le titre d'un film...
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens