Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jaimerais savoir quelle sont que je devrais dans mont serveur

jaimerais savoir quelle sont que je devrais dans mont serveur

Forum FPS / Action / Quake-Like : jaimerais savoir quelle sont que je devrais dans mont serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jaimerais savoir quelle sont que je devrais maite quand les gens rentre dans mont serveur. ca serait bon un site mais jaimerais lécouter avent le télécharger merci et a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

refait un topic mieu écrit que ça car la on comprend rien du tout x_x

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

quand je rentre dans mont serveur, je choisie une team et cest tout moi je veux quil aille de la music quand je rentre dedans la cest tu mieux

Répondre à speedyfran6

ah, un quebecois, je comprend mieu ta mauvaise langue :sarcastic: http://djeyl.net bonne lecteur !

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

un site de plugin, t'en trouveras surement un pour mettre de la musique tabernaclienne

Répondre à LionelKane

non cest corecte jen nais trouver un qui vien du site fpsbanana

Répondre à speedyfran6
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jaimerais savoir quelle sont que je devrais dans mont serveur
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens