Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir le flic comme dans heat

devenir le flic comme dans heat

Forum Etudes / Travail : devenir le flic comme dans heat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sais que ca parait ridicule mais apres avoir vu le film heat, je souhaite faire le boulot de vincent henna alias al pacino quel est le chemin a parcourir precisement, est-ce-qu'on peut dire que c'est un membre de la bac, car moi si inchallah je rentre dans la police, c'est pour arreter les gros coups, genre les grossistes ou les braqueurs...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snoop90 a écrit :

bonjour je sais que ca parait ridicule mais apres avoir vu le film heat, je souhaite faire le boulot de vincent henna alias al pacino

bah deja, tu dois partir en amerique, prendre des cours de comedie et te faire embaucher dans le film "le parrain" aux cotés de marlon Brando. Ensuite, tu accumuleras une notorieté en tant qu'acteur, tu joueras dans scarfaice, et qui sait. Peut etre que tu finiras par jouer dans Heat...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

c'est bizarre, j'attendais une reponse constructive et concrete et un plouc
comme toi viens poster une connerie...

Répondre à snoop90

http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] iersDetail
Déjà les gars de la BAC sont avant tout des policiers, après il me semble que la police ne veut surtout pas de "héros" à la Heat ou McLane (Piège de Cristal).
Enfin commence déjà par ça ...

edit : j'ai hésité entre répondre et mettre ça http://www.hinsolite.com/dossier_upload/extratay2.swf ....
Vu l'accueil fait à Figa j'aurai peut être dù ...

Message édité par nounours48 le 11-06-2007 à 00:15:08
------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

nounours48 merci de l'info au moins tu m'a aidé...

Répondre à snoop90

snoop90 a écrit :

c'est bizarre, j'attendais une reponse constructive et concrete et un plouc
comme toi viens poster une connerie...

bah oui je suis un plouc. Par contre, si tu relis bien ton post et que tu as un minimum d'intelligence, tu t'appercevras peut etre de ta médiocrité.

Si c'est pas le cas, je te souhaite de faire une carrière de flic comme dans les films...

Message édité par Figatelu le 11-06-2007 à 00:23:41
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je n'aimerais pas faire parti de la bac j'habite dans un quartier ou elle passe tout les jours pour arreter le vendeur de teushi, moi je voudrais lutter contre les grossistes tout ca, les gros coups quoi merci...

Répondre à snoop90

as-tu pensé un instant que ce qu'on voit dans les films ce n'est pas la vraie vie?

Répondre à juliebelle

oui j'y est pensé mais vous n'allez pas me dire qu'aucun film n'est inspiré de la realité??? Et pour le plouc je prefere etre mediocre et ne pas provoquer les gens, vraiment...

Répondre à snoop90

Excellent ce topic xD

Répondre à roms69

snoop90 a écrit :

oui j'y est pensé mais vous n'allez pas me dire qu'aucun film n'est inspiré de la realité??? Et pour le plouc je prefere etre mediocre et ne pas provoquer les gens, vraiment...

Exellente idée. Et si tu pouvais eviter de te faire trop de films, tu serais même au top...

Répondre à Figatelu

Salut
Pour etre inspecteur de police il faut avoir fait des études de droit
En théorie, le concours de lieutenant de police est ouvert aux titulaires de bac +3. En pratique, la majorité des postulants ont un bac +5
Si tu arrives etre pris, ce qui est loin d'etre gagné, il faudra que tu integres la brigade de répression du grand banditisme

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Sublime, ce daubic [:missdolly13:7] ...

http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/bt7i75ll.jpg

Message édité par missdolly13 le 13-06-2007 à 22:19:09
------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13

J'viens de regarder shrek.... J'ai toujours révé de faire 3 mètres de haut avec une grosse biroute toute verte et d'me rouler dans la boue en pétant comme un dégueulasse...

Quelqu'un peut m'aider ?

Message édité par yclick le 28-06-2007 à 11:56:02
Répondre à yclick

Et en criant "Geant Vert !!!" ? :)

Répondre à roms69

Mais non t'écoute pas hein moi jte parle de shrek (http://www.new-dream.de/image/wall [...] eck-07.jpg)
Alors voilà hein moi jviens jpose une question sérieuse et toi tu te moque de moi vilain bouhouhouhou :'(

Message édité par yclick le 28-06-2007 à 12:06:32
Répondre à yclick
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devenir le flic comme dans heat
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens