salut!
voila je voudrais sortir avec une fille mais jai pas beaucoups de temps comme vous le savez.je suis son ami mais pas plus que ca et maintenant jaimerais sortir avec elle .je suis pas coince mais le probleme c lopignont des autres et que je c pas de coi parlez avec elle .pourriez vous me dire comment la dragez mais sans eveillez de soupson envers des aurtres et quel sujet les fille aime parler.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
C'est diingue, pourtant il fait des efforts En quoi elle te gene l'opinion des autres ? Tu es gay ?
Si tu sens une ouverture fonce sil elle te plait et que t'es pas coincé comme tu le dis
J'en sais rien. Et toi ? (Inutile de me répondre: je m'en fous.)
Et quel est le rapport ?
Message édité par wbh le 19-06-2009 à 16:21:17
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Ouai grav, on s'en fou des autres. Moi on critique tout le temps ma copine et je m'en fou. Au début, justement j'avais peur de l'opinion des autres mais après un moment de réflexion, je me suis dit que je m'en foutais complètement !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.