Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui veulent tester Linux sans avoir de manipulations à faire sur leur PC, Mandriva annonce sa clé USB Mandriva Flash. Linux sur une clé USB Sur cette clé de 2 Go Mandriva a installé sa distribution Linux. Le fonctionnement de la clé est simple&n Lire la suite
Envie de tester Linux et de tater du gratuit tout en gardant votre bon vieux Windows sur votre machine ? Voici la Bootplug 2, une clé USB qui a la particularité d’être livrée avec Linux installé dessus. Lire la suite
Après quelques semaines de développement pour la version beta, voilà que le lecteur Flash pour Linux arrive en version 9 finale. Les utilisateurs de Linux, souvent mis de côté en ce qui concerne l’évolution de leur plugin Flash, vont donc pouvoir passer à Lire la suite
Mandriva, l’éditeur de la célèbre distribution Linux éponyme, vient d’annoncer le lancement de son nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva bien sûr. L’USB Live Fort de son expérience dans le domaine des Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'utilise linux pour sa gratuité est ses possibilité qu'il offre aux développeur web comme moi. Cependant, je ne suis encore que débutant dans le domaine. J'ai récement télécherger Flash for Linux. Est ce que ca serait possible d'avoir un oetit tuto d'instalation SVP ??
PS : j'utilise mandriva one 2007 et Flash for linux est téléchargeable depuis idn !!
Merci
youhou, ya quelqu'un ?
Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.