Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen présente son nouvel écran plat HD de 24 pouces de diagonale. Le Samsung SyncMaster 245T propose une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels pour un temps de réponse estimé à 6 ms, un taux de contraste de 1500:1, un angle de vue de ... Lire la suite
Nos confrères LesNumériques nous proposent trois nouveaux tests : Dans un premier temps, découvrez deux nouveaux écrans plats : Les prix baissent, la qualité grimpe : on aime ! Belinea et Iiyama se lancent pour la première fois sur le Lire la suite
On l’a longtemps attendu sur la toile après en avoir beaucoup parlé. Cet écran Samsung 19 pouces LCD SyncMaster 940BF affiche un temps de réponse extraordinaire de 2 ms même s’il s’agit d’une mesur Lire la suite
Et voilà… c’est fini, Sony vient d’annoncer son intention d’arrêter définitivement la production de CRT pour se concentrer sur les écrans plats LCD et OLED. Cette nouvelle a été relayée par nos confrères de Cnet France. Il faut avouer que la technologie Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous
je voudrais m'acheter un ecran plat, j'ai vu le samsung 22" en 2ms qui me plait bien et j'en est entendu que du bien mais le probleme c'est cette histoire de dalle c s ou a et qu'il y avait des probleme avec mais je sait pas les quelles... et je sait pas non plus se que c'est une dalle ...
alors voila si un connaisseur pourrai m'expliquer je lui en serai tres reconnaissant
merci a plus
La dalle c'est en gros l'ensemble LCD, la plus grosse partie de l'écran quoi
ok mais c'est quoi cette histoire de dalle s c ou a quelqu'un sorait m'expliquer
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.