Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?

[Résolu] Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?

Forum Santé / Amour : [Résolu] Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par mauriiiice.

Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous comme je vous les dit dans ma question il a un garçon que j'aime bien il est dans ma classe il joue avec moi et en classe il me regarde. a la récréation je lui est dit que je l'aimé :love: et quand je lui est dit j'était avec ma copine est lui il était devant nous et il a rougis puis il c'est retourner est n'a rien dit. je veux juste savoir s'il il m'aime

aider moi s'il vous plait
merci d'avance

C'est très simple jeune fille, il y a une méthode qui fonctionne quelle que soit ton âge : le dialogue !

Tu lui demandes de t'accorder un moment seul à seul.
C'est très important que vous soyez seul car les hommes ne sont pas trop sentimentaux (en général) et il pourrait se la jouer s'il était accompagné.

Il ne faut pas hésiter à aller droit au but, même si tu auras un niveau de stress très élevé ^^
Utilise une phrase courte, simple et précise.

Exemple : "tu me plais beaucoup, j'aimerais savoir si c'est réciproque et s'il y avait une possibilité pour que notre relation évolue"

Sois forte et n'oublie pas qu'on croit en toi.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pucca-funny-love-09 a écrit :

quand je lui est dit j'était avec ma copine

De grâce, arrêtez d'emmener vos copines! Ça fait plus boulet qu'autre chose!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

pucca-funny-love-09 a écrit :

je veux juste savoir s'il il m'aime

http://i41.tinypic.com/qn4rcp.gif

Non, désolé. [:aha ]

Ca vous fera 55 €. :)

Message édité par Corrad-man le 19-06-2009 à 07:01:54
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

il y a des chances, oui. essaye de discuter avec lui. Tu verras bien.

Répondre à xX-demoisellelilas-xX

Essaye de trouver un moment d'intimité avec lui pour savoir car étant un garçon je peux te dire qu'on flippe tous qu'en une fille nous avoue qu'elle nous aime en plus si t'es avec une copine à ce moment là alors il aura jamais le courage de te répondre !

Répondre à mimed_10800

C'est clair, c'est quoi cette habitude idiote? xD
Demande lui si il ressent quelque chose pour toi. Si non, passe ton chemin, ça ne sert à rien d'insister.

Message édité par Archange_nain le 20-06-2009 à 16:37:29
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Sa réaction, un vent ? Pas intérressé ?

Mais t'as quel âge, en fait ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

c est pas une attitude idiote c est une attitude d ados qui se donnent du courage pour pas ce degonfler!

Répondre à stefpomm
Meilleure réponse

C'est très simple jeune fille, il y a une méthode qui fonctionne quelle que soit ton âge : le dialogue !

Tu lui demandes de t'accorder un moment seul à seul.
C'est très important que vous soyez seul car les hommes ne sont pas trop sentimentaux (en général) et il pourrait se la jouer s'il était accompagné.

Il ne faut pas hésiter à aller droit au but, même si tu auras un niveau de stress très élevé ^^
Utilise une phrase courte, simple et précise.

Exemple : "tu me plais beaucoup, j'aimerais savoir si c'est réciproque et s'il y avait une possibilité pour que notre relation évolue"

Sois forte et n'oublie pas qu'on croit en toi.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

et bien moi il m est arriver la meme chose et m intenant je sort avec alors sa veut dire qu il t aime :love: alors voila il t aime vrement donc tu peut lui redemander de sortir avec toi et demande lui de te repondre meme si c sur une lettre voila bisou :)

Répondre à Anonyme

Tu sais, ce n'est pas toujours simple de déchiffrer ce que ressent un garçon : ses réactions peuvent signifier bcp de choses : par xemple, s'il rougit, c'est pê parce qu'il était un peu gêné ou qu'il ne savait pas quoi te répondre! Je t'avoue que il vaut mieux lui parler et le lui demander, ce n'est pas du tout facile, mais si tu rassemble tout ton courage pour le lui dire (quand vous êtes seuls tous les deux), il pourra sans doute t'avouer ses sentiments... :wahoo:

Répondre à mjtmseven

salut moi j'ai le m'aime problem que toi sauf que je ne lui es rien dit mais par exempe il se me toujours sur moi il fait semblen d me pousser et il m'appele m'aime bébé et je vai lui declaré que je l'aime m'aime si je sui timide mais je sui sur que ton garcon t'aime sinon il aurai repondu non y doi surement reflechir :hello: :love: ;)

Répondre à Anonyme

moi j'aime un garçons que je connais trés bien c'est aussi le fils des amis a mes parents et il est en 4 eme et moi je suis en 5 eme comment pourrais-je lui avouer que je l'aime ? sans qu'il se fache

Répondre à lamoureusedu12

oui c'est résolu ...

merci

et pour le tien, rien a faire

de rien.

Répondre à babygirl1989
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Comment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens