Cheat Cs
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, je voudrais savoir si une personne ayant 1.6 et source sur le même compte steam et qui, cheat sur 1.6, se fera ban de source aussi ?! Parceque serieux marre de marre des cheater qui cheat sur 1.6 juste parcequ'il vienne d'acheter source
Merci !
Merci !
Autres pages sur : cheat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut arrêter tout de suite de dire des âneries.
Les joueurs qui sont détectés par VAC voient leur compte banni, donc TOUS les jeux.Même en ajoutant une nouvelle cléCD sur un compte banni, ce jeu sera également banni.
Ceux qui disent le contraire et affirment avoir cs banni et jouer à source sont des menteurs ou se trompent.
Les joueurs qui sont détectés par VAC voient leur compte banni, donc TOUS les jeux.Même en ajoutant une nouvelle cléCD sur un compte banni, ce jeu sera également banni.
Ceux qui disent le contraire et affirment avoir cs banni et jouer à source sont des menteurs ou se trompent.
dust_in_fire a dit :
si j'ai ete banni de la vac vu que j'ai recu un message de la vac donc parle pas toi aussi quand tu sais pas surtout que par qui d'autre tu peux te faire bannir ....Je parle car je sais.
Tu dis n'importe quoi.
VAC banni des comptes et pas des jeux.
J'en veux pour preuve le status VAC dans l'onglet Account (Compte) dans les options de steam,c'est écrit que ton compte est OK ou Banni, mais pas que tel ou tel jeu est banni.
Si tu veux des sources :
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=...
Il y est dit ce que j'ai dit auparavant, à savoir :
Si un joueur se connecte à un serveur VAC avec un cheat identifiable installé, le système VAC le banira de tous les serveurs VAC.
Si ton compte est banni, toute nouvelle clé que tu pourrais assigner à ce compte se verrait également bannie.
Voila tu peux continuer à dire n'imp si ça t'amuse.
Oki donc tu avé un compte avec hl et hl² . Oki
Et juste une info avec la derniere version de steam vous pouvé mettre veaux jeux dans votre liste de jeu meme si le jeu né pas pri en charge par steam et ba j'ai voulu mettre des autre jeu a moi et steam a retrouvé un cheat ( dans la liste des jeu que je pouvé mettre ) que javé téléchargé et que je pencé vrément avoir suprimé de tout mais disque dur
Et juste une info avec la derniere version de steam vous pouvé mettre veaux jeux dans votre liste de jeu meme si le jeu né pas pri en charge par steam et ba j'ai voulu mettre des autre jeu a moi et steam a retrouvé un cheat ( dans la liste des jeu que je pouvé mettre ) que javé téléchargé et que je pencé vrément avoir suprimé de tout mais disque dur
Bon comme je vois que tu continue à dire tes conneries je te joins un screen.
Donc le status VAC se rapporte au compte et pas à un jeu en particulier. Je sais bien que tu vas continuer à mentir, surement pour inciter des joueurs à cheater sur 1.6, mais les joueurs doivent savoir qu'une fois bannis, ils seront bannis sur tous leurs jeux.
Donc le status VAC se rapporte au compte et pas à un jeu en particulier. Je sais bien que tu vas continuer à mentir, surement pour inciter des joueurs à cheater sur 1.6, mais les joueurs doivent savoir qu'une fois bannis, ils seront bannis sur tous leurs jeux.
Une question, pourquoi est-ce si important pour vous, de savoir quels jeux ou comptes font se faire ban ? Vous prévoyer de cheater ? La question de départ est normalement résolue (je vous la rapelle ceux qui cheat 1.6 sont-il ban source ?). On peut dire selon les témoignage que cela dépend simplement. Certain on leur(s) compte(s) bani et d'auter n'on seulement que le jeu de bannit. Voilà je fait le point pour que vous ne vous écartiez pas trop du sujet ^^.
Cordialement, Ronjoe.
Cordialement, Ronjoe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand promod sortira j'reprendrais mon ancien compte comme ca, enfin merci de l'info mais... 3 Go x_x