Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lord of War soundtrack

Lord of War soundtrack

Forum Musique / Radio : Lord of War soundtrack

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche le nom de la personne qui a composé le morceau qui est present au niveau du menu(dvd) et la fin du film (lorsqu'il monte dans la voiture).
J'ai épluché le dvd je ne trouve pas, il ya bien les noms d'artiste associés aux morceaux à la fin mais je ne parvient pas à trouver le bon, si quelqu'un a une idée...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le morceau de guitare tout calme ? je n'ai pas le dvd du coup je suis pas sur qu'on parle du meme :p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

oui le morceau tout calme, pendant qu'il marche sur les balles

Répondre à Woriaz

Salute !

Ce n'est pas Antonio Pinto - Warlord ?

Répondre à regularjohn
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

J'ai la bo du film, je viens de regarder.
Le compositeur est Antonio Pinto, le morceau s'intitule tout bêtement "Lord of War".
... Sinon, l'album en lui-même est excellent (tout comme le film d'ailleurs).
Edit : arf, je n'avais même pas vu que regularjohn avait déjà trouvé...

Message édité par Bodiker le 07-11-2007 à 18:58:07
Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lord of War soundtrack
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens