Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques publient un comparatif sur des lecteurs mulitmédias : « L’avenir des lecteurs multimédias est difficile à prévoir et la grande diversité des produits présents, et à venir, dans ce comparatif montre bien la convergence des technol Lire la suite
Hitachi/LG ont dévoilé lors du Computex leur nouveau combo graveur Blu-ray/lecteur HD DVD, le GGW-H20N. Celui-ci devrait logiquement être une évolution du GGW-H10N de LG annoncé début mars (cf. LG GGW-H10N : gravure Blu-ray et lecture HD DVD pour PC Lire la suite
Adobe vient d’annoncer la nouvelle version de son célèbre lecteur Flash Player, largement utilisé sur le Net. Actuellement en version 9, le lecteur en question se dotera donc d’un codec H.264, qui permettra entre autres la diffusion en streaming de conte Lire la suite
Suite à l’abandon du format HD DVD par Toshiba, les dégâts collatéraux continuent fort logiquement. Aujourd’hui, c’est Microsoft, l’autre grand supporter du HD DVD qui stoppe la production de son lecteur de HD DVD externe dédié à sa Xbox 360. Un support q Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je ne sais pas trop si c’est la bonne rubrique pour ma question mais bon… si quelqu’un pouvais y répondre ça serais sympas.
Alors je veux m’acheter un lecteur/enregistreur DVD (sans disque dur)… ma question étant : sur les DVD habituel de 4.7 Go, le boitier dit que l’ont peut enregistrer 120mn. Y’a-t-il moyen de mettre plus de 120 mn sur ces même DVD ?
Sinon, si j’en achète un avec disque dur es ce facile de transférer les données du lecteur vers mon disque dur d’ordinateur ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses
il me sembe qu'on peut choisir entre plusieurs formats de qualite video ce qui bien entendu fait varier la duree du DVD
mais c'est a verifier
merci, d'autres renseignement?
Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.