Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > site ou trouver des repère brevet ? en histoire

site ou trouver des repère brevet ? en histoire

Forum Etudes / Travail : site ou trouver des repère brevet ? en histoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je recherche des sites pour reviser de manière generale les chapitres en Histoire geo ?Car mon fils va passer le brevet et donc je lui cherche des fiches de revisions .

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu tapes "histoire 3ème" dans Google, et tu trouves plein de site tels que celui-ci ou bien celui-là.
Et on dit merci GF !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

De rien ;)

Répondre à Grandefolle

Stp Grandefolle c'est encore moi, aide moi stp ou sinon je sens que je vais faire une dépression : donc voila j'ai perdu mes fiches de repères (1453 : chute de const......) et je voudrais que tu me trouve un site où je pourrais les trouver et les imprimer.
Merci d'avance, je sais que tu es occupé avec tes révisions et que tu n'as pas vraimetn le temps mais stp :( !
Si d'autres personnes ont des sites ne vous svp de L'AIDE !!!

------------------------------ Pfff
Répondre à milkiss

Tu n'as pas ton livre d'histoire sur toi ? Tu recopies les dates sur une feuille simple que tu gardes pour réviser.
Et sinon, voici un site où tu as les repères à apprendre : http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/ [...] /index.htm
Tu peux même t'entraîner, il y a un exercice avec une frise.

Répondre à Grandefolle

Merci beaucoup :D

------------------------------ Pfff
Répondre à milkiss
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > site ou trouver des repère brevet ? en histoire
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens