Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Anim ] Tecktonik - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non les jeunes de 15 et + ne sont pas tous comme ça (et heuresement d'ailleur). Je dis juste que, par experience, pour avoir été dans des boites pour jeunes, la plupart (surtout les filles, désolé mais c'est que j'ai constater) étaient comme ça.
Peut-être était-ce un atroupement de boulet, je n'en sais rien, je pense que bon nombre d'elle eux parmi ces jeunes sont comme ça, juste en ecoutant certain a la sortie des colléges ou lycée.

Je le répéte, les jeunes ne sont pas tous comme ça. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais faut vraiment le voir pour le croire.

J'ai 15 ans moi aussi et je ne pense pas être immature ou illetré
je vois bien dans mon entourage de cours qu'il y a beaucoup de cons
et les jeunes "débiles" que tu a vu je pense que c'était une bande d'amis
parce que souvent les cons sont avec les cons
mes amis sont tous des gens très sympa souvent musiciens et mature

Ben c'est juste que la moyenne des danseurs de ces deux danses représente des personnes franchement souvent assé immature
après c'est pas tout le monde .
souvent les charactères des danseurs de tecktonik ou jumpstyle c'est : "je suis la mode comme un mouton , je me la pète ..."
mais sa c'est juste la moyenne de ces danseurs qui est comme sa
il y a des exceptions comme toi et d'autres par exemple

Agff,... l'ignorant.
Laissons-le se morfondre dans les profondeurs abyssales de sa candeur, certainement du à sa justesse crédulité. ('tain comment je parle trop bien, ça mère)

Mais je n'aimerais pas m'avancer, sans que ce charmant jeune homme, nous explique les raisons de cette affirmation pour la moins surprenante.

Aussi j'aimerais dire que dans un premier lieu, que je jump parce que tout le monde le fait, mais pour la dose de dopamine qu'elle me procure. Et d'ailleurs je savais déjà jumper avant de connaître les Tecktonik killeurs et avant que cela ne soit à la mode.
Je l'ai appris pendant l'été 2006, avant d'être inscrit sur IDN. Et je me souviens que je devais être l'un des seuls a parler de jumpstyle et tous ce qui va avec.

B'jour.
Je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un plat de la tecktonik , ce n'est pas une dance belle en plus , la musique ... c'est pas encore ca :s

C'est comme TH ; ca va disparäître dans 6 mois mais faut que tous le monde la dance et si tu as le malheur de pas la dancer Boudiou tu te fais insulter !
Espérons qu'un débile invente pas le Rocktonik ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde