Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ADS Technologies lance sa nouvelle solution d'acquisition vidéo, le DVD Express DX2. Le constructeur la destine aux utilisateurs souhaitant numériser des vidéos analogiques (caméscope, magnétoscope) pour les enregis Lire la suite
Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, URL Snooper, Mozilla Firefox 1.5, ImageResiZor , P Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
[b][#1c00e2]Bonjour tout le monde, je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai vraiment besoin de votre aide. En faîtes, j'aimerai faire une vidéo de moi où je suis en traîn de chanter et qu'au même temps, on entende la musique..Donc je vous demande quel logiciel dois-je utiliser pour faire cela simplement et gratuitement...si vous ne voyez pas bien ce que je veux dire regarder le lien que je vous ai mis en bas afin que vous puissiez comprendre ce que je désire.. J'attends vos réponses avec impatience.. s'il vous plaît répondez moi et merci d'avance.
http://www.youtube.com/watch?v=OozOELyx_yY
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.