Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'ai plus les jeux qui sont sur l'ordi automatiquement sur mon pc

je n'ai plus les jeux qui sont sur l'ordi automatiquement sur mon pc

Forum FPS / Action / Quake-Like : je n'ai plus les jeux qui sont sur l'ordi automatiquement sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour g un probleme avc mon ordi g plu les jeux ki son otomatikmen sur lordi : le solitaire le spider solitaire le demineur la dame de pique etc ...
pouriez vous me dire ou je pourai les telecharger svp !! merci a ts
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci kan mm pense tu ke je puisse le fr sen cd ?

Répondre à miminighteuse

heu oui car windows c'est installable uniquement par CD normalement.. sauf si ta réussit à l'avoir gratuitement (j'vois pas trop comment)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

c un ami ki me la instalé mai san les jeux c pr ca ke jcompren pa !!

Répondre à miminighteuse

Kenelm a écrit :

Tu l'as eu comment ton Windows alors ?

Je me trouve dans le même cas qu'elle. J'ai acheté mon PC neuf à la FNAC avec le logiciel de jeux gratuits déjà installé. (Windows XP) Un beau matin, je me suis aperçu que ces jeux gratuits ont purement et simplement disparu. Mon réparateur me les a réinstallés, mais la facture était salée: 150,00€ ! Récemment, ma fille a téléchargé la nouvelle version gratuite d'Internet Explorer 8, et rebelote ! Les jeux ont à nouveau disparu ! Quand j'ai appelé mon réparateur, il m'a répondu que ce ne sera plus 150,00€ qu'il me réclamera mais plus. Crise oblige ! Voilà mon histoire. C'est pour vous dire que cela peut arriver à tout le monde.

P.S.: Donc à l'origine je n'ai pas eu ce fameux logiciel (support CD). En revanche, il y avait les CD d'Encarta, Works etc livrés avec le PC.

Répondre à garsol

Il n'y a pas de solution à ton problème Ici .

Répondre à sam85

vous pouvez maider moi je retrouve plus le spider solitaire(enfin le meme probleme) jai perdu tout mes jeux et moi jai un HP version windows vista si je peux le retrouver quelque part vous pouvez me passer le lien svp merci davance

Répondre à erotick-rock
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je n'ai plus les jeux qui sont sur l'ordi automatiquement sur mon pc
Aller à :

Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens