portable sous xp lent Dernière réponse : 12 Octobre 2007 15:19 dans Systèmes d'exploitation rebooteux 12 Octobre 2007 10:00:12 j'ai un portable acer aspire 9411awsmi, il semble vraiment tout avoir pour tourner rapidement mais c'est la galere les programmes mettent trois ans pour se lancer. qu'est ce que je peux faire pour lui refaire une petite sante? merci d'avance Autres pages sur : portable lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rebooteux Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 12 Octobre 2007 15:19:58 Donne nous ta configuration matérielle (processeur, ram,...) Depuis quand ne l'as tu pas defragmenté? combien d'espace dique te reste-il ? | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>portable sous xp lent> Contenus similaires : Tags : portable ForumDémarrage windows xp lent ForumXp lent ouverture session ForumXp lent ForumXp lent au demarrage solution ForumDémarrage xp lent ForumPc xp lent ForumWindows xp est lent ForumMon pc sous xp est lent ForumExplorer windows xp lent ForumXp lent au demarrage Voir plus
rebooteux 12 Octobre 2007 10:00:12 j'ai un portable acer aspire 9411awsmi, il semble vraiment tout avoir pour tourner rapidement mais c'est la galere les programmes mettent trois ans pour se lancer. qu'est ce que je peux faire pour lui refaire une petite sante? merci d'avance Autres pages sur : portable lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rebooteux
suseX 12 Octobre 2007 15:19:58 Donne nous ta configuration matérielle (processeur, ram,...) Depuis quand ne l'as tu pas defragmenté? combien d'espace dique te reste-il ? | Alerter Répondre à suseX