PROB Install Windows - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROB Install Windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un petit souci j'ai acheté un PC en pieces détachées mais je n'arrive pas à installer windows depuis 2 semaines.

Quand je boot sur le cd winlsd 3.0 il charge l'installation et juste avant de me demander sur quel  DD l'OS doit etre installé le PC reboot systématiquement..... et ça tourne donc en boucle.

Carte mere ASUS M2N4 SLI avec AM2 3600+ Dual Core et le disque SATA tout seul sans montage.

Alors mon disk est bien reconnu au début mais il me semblait que celui-ci devait etre configuré (jamais monté ce type de disk) et le vendeur ma dit qu'un floppy n'était pas nécessaire.

Merci de me sauver la vie.

Luigi  

Liens

Plus d'informations

Up plz jsui dans le caca

Plus d'informations

La version que tu essaies d'installer est illégale donc peut-être qu'elle ne supporte pas ton matos essayes ubuntu ou procure vista ou une version légale de xp

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

Je dispose d'une license SP2 légale

Plus d'informations

et ben installes la

Il faut vivre sans sombrer dans la folie
Plus d'informations

Salut,

Cela n'a RIEN A VOIR si c'est illégal ou pas, de toute façon même si le CD est une version corporate, cela ne change en rien windows à par si elle à été trafiké par un petit bidouilleur de mé deu

Tu as combien de barette de ram ?
Si tu en as deux, essaye l'installe avec seulement la premiere, si sa marche pas, met seulement la deuxieme, si sa marche toujours pas, essaye un memtest et dis moi si il te trouve des erreurs

@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PROB Install Windows

Liens