Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour une TI 84 pour mettre des jeux

Aide pour une TI 84 pour mettre des jeux

Forum Programmation : Aide pour une TI 84 pour mettre des jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je possède la TI 84 et je souhaiterais installer des jeux dessus. Genre le serpent. Je sais qu'il faut que ce soit un jeu BASIC (dites moi si je me trompes). Et donc j'ai essayé d'en installer un mais quand j'ai voulu y jouer je ne pouvai pas, enfin je pouvai le lancé mais après la barre de chargement ne fini jamais. J'ai installer aussi le programme ION.
Première question : Comment faut il faire pour mettre un jeu et pour y jouer??
Deuxième question : Comment faire pour suprimé un programme une fois installer??

Merci pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche le forum ti-bank dans google je pense que c'est plustot leur domaine ;)

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

Pour installer un jeu, d'abord tu le télécharges. Ensuite tu extrais le fichier .zip (tu le ranges là où tu peux le retrouver ^^).
Tu lances le logiciel TI Connect. Puis TI Device Explorer.
Tu pourras voir tous les dossiers que comporte ta calculette.
Pour en installer, tu cherches là où tu as extrait ton fichier .zip, et tu glisse tous les fichiers où l'on peut voir .8xp à la fin ou d'autre comme .8xi.
Une fois que tu as tout glisser, tu cliques sur programme et tu verras le nom de ton jeu ou programme.
Pour en supprimer, tu retournes sur TI Device Explorer tu cliques sur le fichier que tu veux supprimer, clique droit et supprimer.
J'espère que j'ai répondu à tes questions!

Répondre à Anonyme

pour supprimer un programme sur ta calculatrice il faut aller dans

2nd/mem(qui est le +)/le n°2/all

là il t'affiche tout la mémoire de ta calculatrice et les programme sont au début. Tu a juste a faire "del" pour supprimer celui que tu a selectionner

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide pour une TI 84 pour mettre des jeux
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens