Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > aide pour un retour a xp(manque dll)

aide pour un retour a xp(manque dll)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : aide pour un retour a xp(manque dll)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour;
decu par vista j'ai essayé de retourné sur mon ancien systeme d'exploitation : xp , donc avec le logiciel vista boot je retrouve quand je demarre le choix de demarrer avec xp ou avec vista , seulement quand je met demarrer avec xp cela me met qu'il me manque windows\system32\hal.dll; et puis plus rien , je suis obligé de retourner avec vista
merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tape
expand X:\i386\hal.dl_ c:\windows \system32\hal.dll
dans la console de récupération de XP et appuie sur la touche " enter " ensuite tape " exit " et a nouveau enter pour sortir de la console de récupération.
(bien sur change " c:\windows " le C par la lettre du lecteur ou se trouve XP si ce n'est pas C )
http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] de-xp.html

Message édité par vikin le 12-10-2007 à 11:56:33
Répondre à vikin

bonjour , merci pour ta reponse,
le bios de mon ordinateur n'est pas fait pareil que dans l'explication et donc je n'arive pas a rentrer dans la console de recuperation de xp et le probleme c'est que je demarre en vista car quand on me demande de choisir le systeme d'exploitation (xp ou vista )je ne peut que choisir vista a cause de la dll qui manque...
et c'est vrai que j'ai bien essayer de demarrer sur mon cd de xp mais le cd ne part pas directement au demarrage ,
merci

Répondre à lilasand

appuie sur F11 au démarrage et sélectionne le lecteur dans lequel se trouve le cd.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > aide pour un retour a xp(manque dll)
Aller à :

Il y a 3048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens